Ch10

2.6K 137 56
                                    

Sasuke le regardait avec son air impassible, comme à son habitude. Mais ce qu'il ressentait à l'intérieur était tout autre, il était craintif de ce qu'allait dire ou faire le blond.

Bizarrement, il observait naruto, ses yeux bleus qui refléter l'innocence, tandis que son corp était celui d'un athlètes. Ses cheveux blond qu'il trouvait magnifique et sa personnalité si attachante. Pourquoi pensait-t-il à tout ça ?


Sasuke avait remarqué qu'à certains moments, les yeux du bond devenait doré. Quand ces yeux étaient Ainsi, naruto devenait plus viril, sensuel, bien plus confiant et plus fort ? C'était aussi à ce moment là où il se sentait si faible comparer à lui. Ces yeux doré reflétaient de la luxure et l'envie.


Ça faisait déjà un moment que les deux jeunes hommes se fixaient du regard sans dire un mot. Jusqu'à ce que le blond prit la parole pour le plus grand malheur de sasuke.

Naruto : je veux parler de ton travail en temps que serveur


Sasuke se crispa malgré lui en entendant ses mots. Il savait très bien qu'il était bien trop jeune pour avoir un boulot comme celui-ci. Mais comme il faisait plus âgé et mature, le noiraud avait réussi à avoir ce petit boulot. Il se reprit avant que naruto ne le remarque. Il prit un ton sec et dure avant de répondre.


Sasuke :ouais et ?


Naruto :tu sais très bien que c'est interdit, tu risque de perdre gros en plus de devoir quitter le lycée si ça se sait.


Le noiraud le fixait, il savait que naruto avait une idée en tête et il savait déjà ce qu'il voulait. Mais il ne voulait pas se laisser faire. Alors il se redressa et il s'approcha un peu plus du blond, mettant sa tête qu'à quelques centimètres de son visage. Il eut même un fin sourire provoquant dont il connaissait le secret. Avant de reprendre la parole, il passa sa tête vers son oreille.


Sasuke : dommage... Mais dit moi que feras-tu, si je change de lycée ?

Naruto sentait le souffle du noiraud, ce qui le fit frissonner malgrés lui. Mais malheureusement pour lui, il avait prévu une autre réaction de la part de sasuke et celle-ci chambouler tout son plan. Le blond réfléchissait à un nouveau plan Mais en réalité. Cette situation l'amusait d'une certaine manière. Son envie envers lui ne fit que s'accroître d'avantage. Il le voulait. Il voulait que sasuke finisse par se soumettre. Mais d'un autre côté, il aimait ce côté de sa personnalité. Il sourit de plus belle et répondit finalement.

Naruto : je profiterais de toi et de ton corp maintenant

Le blond le plaqua contre le mur en gardant son sourire. Ses yeux doré firent leurs apparitions alors qu'il passait sa langue sur ses lèvres en regardant le noiraud avec envie
















Hehe, prochain chapitre c'est un mini lemon, donc il sera plutôt court et tout ceux qui n'aiment pas.. Bah.. Ne lisez pas XD

dites moi s'il y a des choses qui vous déplaise et dernière chose...donnez moi vos idées ! Ça m'aidera forcément !! ^¬^

pour qui tu te prends ? [Narusasu] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant