Ch 5

3K 171 53
                                    

Voilà un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira 😁

PDV naruto

Pendant la route un con est venu me faire chié. Il s'appelle kiba. À cause de lui j'ai eu une colle plus des sanctions. Sérieux je vais lui faire regretter.

Enfin bref avant ça je me suis réveiller comme chaque matin mais cette fois ci je m'étais réveillé plus tôt en ayant qu'une seule idée en tête "voir sasuke". Même moi je me demandais ce qu'il se passait en ce moment.

J'avais même envoyé des messages à un certains Shikamaru qui allait probablement m'aider à éclaircir ce mystère. Il m'avait répondu un simple "t'es amoureux mec". Quand j'avais lu ce message le jour précédent. J'étais choqué. Je ne voulais pas être amoureux d'un mec comme ça, même s'il était plutôt beau gosse.

Enfin bref je suis en cours maintenant. Encore derrière ce cher sasuke que je n'arrête pas de fixer. Allez me demander pourquoi et je ne serais vous répondre.

En Plus ce matin en arrivant j'ai vu sasuke parler au prof d'une manière irrespectueuse. Comme d'habitude enfaîte.... Il a de nouveau était collé. Il l'a bien cherché. Je me suis aussi fait coller rien que pour lui.

Au bout d'un moment Kakashi me tire de mes pensées.

Kakashi : alors naruto? Réponds à ma question et dépêche toi...

La classe entière me fixe en attendant une réponse de ma part. Mais je n'ai pas écouté. Je me tourne vers Shikamaru qui était dans ma classe lui aussi. Mais il m'ignore royalement ce con...

Kakashi: naruto... Tu n'as pas écouté ?

Moi: vous êtes devin m'sieur

pour qui tu te prends ? [Narusasu] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant