Encore désolée du retard 😅
PDV naruto
En le voyant partir je me décide finalement de lui courir après.
Je lui prend le bras et au moment où il se retourne je l'embrasse. Je garde mes yeux ouverts le regardant alors que sasuke écarquille les yeux. Je le pousse par la suite contre le mur mettant une de mes mains à côté de sa tête. Il rougit venant de comprendre ce qu'il venait de se passer. Mais malheureusement le prof.. Nommé Kakashi arrive m'interrompre alors que je venais à peine de commencer.
Kakashi :.. Hum... Désolée de vous déranger mais.... Le lycée va fermer...
Moi :tss... Ouais..
Sasuke : décale toi maintenant naruto...
Il restait un peu rouge alors que je me décaler lentement le regardant par la même occasion. On se dirigeais par la suite en dehors du lycée. Alors que les pions referment derrière nous. On était bien entendu les derniers à sortir. Sasuke parti sans me jeter un regard de nouveau sans que je ne puisse rien faire, il disparu.
PDV sasuke
Je repars le plus rapidement possible avant que naruto veuille venir me voir. Je me sentais bizarre depuis quelques temps et maintenant c'était encore pire qu'avant. Ce qu'il venait de faire me revenait en tête encore et encore. Je me demande ce qu'il se serait passé si le prof kakashi sensei n'était pas intervenu.
Au bout d'un moment je me calme et c'est à ce moment précis que j'ouvre la porte de ma maison. Je referme derrière moi en me dirigeant vers le salon.
Je passe la soirée à repensé à ma journée pour au final m'endormir.
~le lendemain~
PDV extérieur
Sasuke se lève en étant un peu en retard ce qui ne lui ai jamais arrivé encore. Il ne regardait pas l'heure pendant qu'il se préparait jusqu'à remarquer qu'il était malheureusement en retard
Tandis que naruto était déjà arrivé au lycée. Il s'était battu avec un certains kiba qui l'avait énervé.
Voilà c'était court, et encore désolée 😅
VOUS LISEZ
pour qui tu te prends ? [Narusasu]
FanfictionDans un lycée de mauvaise réputation. Il y avait des élèves qui n'avaient pas un "bon comportement", des étudiants exclus de leurs anciens lycées à cause de leurs bêtises, plus ou moins grave. D'autres n'avaient pu trouver un autre établissement po...