Noël

1.1K 34 8
                                    

Salut à toi !
Passe une bonne soirée de Noël, malgré notre situation actuelle... Bref ! Il n'y aura pas de vrais "couple" mais il y aura naruto et sasuke. Et pas de lemon.. Sorry ! Cependant, ça reste une histoire basée sur un des contes de Noël, avec les trois fantômes.. J'espère qu'il vous plaira !

_______________________________________

Cette fête, si attendue des enfants, peut-être moins par les adultes. Une fête, ou la bienveillance, le partage et la générosité sont bien présents. Un hommes âgé à la barbe blanche aux vêtements rouges et blancs, parcourant le monde sur son traîneau guider par ses reines. Personne ne le connaît et ne l'a vue, ce mystérieux personnage où tant de récits a été écrite à son sujet. On ne fait que l'imaginer de loin, lui, son caractère et tout ce qui l'entoure.

Une seule nuit durant une année entière où l'on s'imagine près de sa famille, de ses amis ou encore de son amour. Noël, cette fête si festive, si joyeuse. Personne, déteste cette fête, non ? Et pourtant si.

Un vieil homme avare, riche et qui a déjà tant vécu, refuse de partager sa richesse avec de simples cadeaux. Il ne veut pas être généreux ou encore bienveillant. Cet homme qui devait voir sa famille, l'inviter, ne fit que les ignorait. Il allait passé Noël, seul. Il l'avait bien cherché après tout. Pourtant, le destin en décida autrement. Cette nuit allait peut-être lui faire changer d'opinion après une visite quelque peu inattendue.

Au douze coups de minuit, alors que cet homme dormait paisiblement dans son palace de rêve. Un fantôme apparu. Il se disait être le fantôme du passé, il avait les cheveux en forme d'ananas, un air blasé au visage et les mains dans les poches. Il avait aussi des boucles d'oreilles. Quel drôle de fantôme. Il alla alors réveillé cet homme, qui avait perdu sa foie en Noël.

Fantôme du passé : «- Hé, monsieur. Réveillez vous... Je n'ai pas que ça à faire... On a un temps limité. »

Disait-il alors que l'homme sursauta de alla se réfugier au fond de son lit. Qui Était-ce ?

Shikamaru : « - Bon.. En gros je suis le fantôme de ton passé ou aussi Shikamaru pour les intimes et je suis là pour montrer ton passé, je t'épargne tout les détails... C'est assez fatiguant....

Homme : -C.. Comment ça ..?

Shikamaru : - Tu verras bien par toi même »

Ce fameux Shikamaru attrapa alors son poignet pour le mettre hors de son lit. Un portail à la couleur verte s'ouvrit peu de temps après face à eux. Le fantôme dit à son interlocuteur « Accroche toi à moi, si tu ne veux pas tomber ». Ce que fit immédiatement le vieil homme, ça avait toujours eu le don de faire réagir.

L

e vieil homme toujours aussi effrayé de cette situation si peu commune, ne dit pas un mot tout le long du voyage. Ils finissent par arrivé devant une grande maison, la neige arrivant à leurs chevilles. Un bonhomme de neige avait été créé, il était simple voir bien pour un enfant. Ils ne mirent pas longtemps avant de s'approcher inconsciemment vers la fenêtre pour parvenir à y voir quelque chose.

Shikamaru : « - D'ailleurs on est invisible.. À leurs yeux »

Avait lâcher le fantôme, histoire de lui donner quelques informations. Son regard n'avait pas quitter le salon de cette magnifique maison si chaleureuse et conviviale. Un sapin décorer de toutes les couleurs y était posé. À ses pieds reposés des cadeaux de toutes tailles de quoi émerveillé l'enfant qui s'était posé non loin.
C

pour qui tu te prends ? [Narusasu] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant