Ch14

1.6K 91 5
                                    

Salut salut, encore désolée pour le retard, je dois avouer que j'étais assez occupée et je ne voulais pas écrire vite fait, juste pour écrire....

Merci pour les 21 mille vues  ! Je pensais pas que ça ferait autant de
succès, et tout ça grâce à vous ! ^¬^
Enfin bref... Profitez de la suite ! Et n'hésitez surtout pas à me donner des idées !

*************** *************


Sasuke était enfin arrivé en classe, il était déjà assis sur sa chaise en regardant dehors, sortant finalement un livre pour faire passer le temps plus vite. Le prof, Kakashi, n'était toujours pas arrivé, quelle surprise. Les élèves arrivaient petit à petit puisqu'ils savaient pertinemment que leur prof n'arriverait pas à l'heure et n'arriverait jamais à l'heure.

Naruto quant à lui finit par enfin arriver, un sourire idiot collé sur le visage. Celui-ci pensait qu'il allait passer une bonne journée. Cependant, il avait tout de même un mauvais pressentiment qu'il ne pourrait expliquer, une sortes d'instinct. Il s'assit finalement alors à sa place, voulant commencer une discussion avec le noiraud.

Le blond allait ouvrir la bouche, que le professeur entra dans la classe, son visage était bien sérieux contrairement à d'habitude. Que se passait-t'il ? Kakashi se Mit devant le tableau réclamant le calme à toute la classe, ce qui fut assez difficile. Il prit immédiatement la parole.

Kakashi : S'il vous plaît, c'est quelque chose d'important...

L'atmosphère de la classe se changea en un instant. Tout le monde se demandait ce qu'il pouvait bien  arriver. Tout était calme, on pouvait entendre les mouches volaient non loin d'eux. Ça en devenait même étouffant. Ils ne savaient en aucun cas comment réagir. Le jeune professeur prit une grande inspiration, puis repris sans plus attendre, la parole tout en observant ses élèves.

Kakashi : on vient d'apprendre qu'un élève se trouve à l'hôpital, il est dans le coma. Tandis qu'un autre a disparu.... Je ne dirais pas les noms, mais vous le verrais par vous même je pense.

Naruto clignait plusieurs fois des yeux, choqué par l'annonce, alors qu'il essayait d'assimiler ce qu'il disait. Il espérait de tout cœur que ce n'était pas ses amis. Cependant, il ne voyait absolument pas le rapport avec le lycée. Certes, c'était leurs élèves mais s'ils étaient déjà sortis, l'établissement n'était plus responsable.

Kakashi :.... Pour ceux qui ne savaient pas, on a un dortoir dans cet établissement un peu plus loin... Ces deux élèves dormaient dans celui-ci.. Restez juste vigilant lorsque vous rentrez.

Le noiraud écoutait silencieusement le professeur alors que quelques élèves commençaient à chuchoté entre eux. Le professeur ne voulait pas en dire plus même si quelques uns avaient compris quel était le problème. Ce qui était le cas pour sasuke. C'était forcément une agressions, et un kidnapping. La ou les personnes pouvaient très bien être des professeurs, des élèves ou tout simplement quelqu'un qui venait de l'extérieur. Si c'était le dernier choix, il était d'autant plus dangereux. Se disait sasuke.

pour qui tu te prends ? [Narusasu] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant