Point de vue : lecteur
Un combat avait commencé, même s'il
que Template n'arrivait pas a prend Pale en sérieux , il vessait de son mieux. Depuis un petit a chaque foi que Pale mangé un AU et qu'il retrouver ces émotions, il essayait de la draguer.
- le gagnant gagne quoi ? Demander Pale tout t'en esquivent les attaques de Template- pas de bisous, je verrais en sort que tu m'embrasses plus. Template s'arrêta d'attaquer, il était épuiser. Le gardien attaquer depuis déjà quelques minutes, mais Pale se contempler d'esquiver. C'était son plan ? L'épuiser pour en finir avec lui... Enfin l'embrasser plutôt.
Template était a bout de souffle, il s'arrêta à peine quelques secondes que Pale en profita pour l'attaquer. Il l'attaqua en plein ventre coupant la respiration de Template pendant quelques seconds. Pale en profita pour attraper le crayon de son ennemi et le balance lois derrière lui.
Template était des armées, mais si en pas en arrière pour s'éloigner le plus possible Pale, pale qui semblait assez fier de lui. Template soupira, il ne comprenait pas pourquoi il fessait ca, du jour au lendemain il sait mit a vouloir l'embrasser a chaque fois qu'il pouvait sentir des sentiments Pale sauta d'un coup sur Template pour au final partir a la renverse avec Template.
Le squelette sans âme était au dessus de Template qui prit des couleur gêner par la positionne dans là qu'elle ils étaient. Pale lui était plus tot content de la situations et en profita pour embrasser Template, vessent sursaute le gardiens.
Avant même que Template puis lui crier dessus. Pale se lever et partit en courant rigolant de ca victoire, et de ca récompense.
- Pale ! Reviens ici tout de suite ! Cria Template, alors que Pale rentre dans un portail. Template cacha son visage avec son écharpe, il était encore plus gêner que d'habitude.
VOUS LISEZ
un sentiment unique
Fanfictionceci est un Template x pale resume: D'une manière ou d'une autre, pale passer son temps a ce coller a Template, même si que cela ne le gener pas. Mais un jour Template a embrasser Template qui la repousser. PS//: Aucun image n'est pas a moi Templa...