6

308 31 6
                                    

Point de vue : lecteur

- Ruru ! Cria le gardien inquiet de ne pas voir son partenaire-là où il l'avait laissé.  Template lui chercher Pale, il regardait un peu partout, mais il était nul part, normalement des que pale voyait Template, il lui sauter dessus pour l'embrasser. Même ca commencer a lui manquait.

- ink ? Entendit le squelette blanc, il se retourne est vue Error sortir un portail. À peine il sortit entièrement du portail qu'Ink le bombarde de question. Template lui reste silencieux.

- tu étais où ? Demanda Ink a son amant, qui soupira avant de lancer un regard noir a Template qui avait rien fait.

- laisse tomber Ink, j'ai dû amener le sans ame chez science, il est malade répondit Error en le regardant.

- malade ? Repetat bêtement Template avant de commencer à s'inquiéter. Il est où ?!

- je l'ai ramené chez lui, Scinece a dit qu'il a besoin de repos. Répond alors Error. Template lui prit son crayon et ouvrit un portail et rentra dedans.

- il est vraiment naïf dit alors Error

Lorsque Template arrive dans le void, Pale était assit sur le "sol ", il regardait tranquillement le vide et n'avait pas remarqué Template qui était derrière lui.

- pale ? Dit Template alors que le squelette sans âme se retourner pour le regarde, avant de se leve et se diriger vers lui.

- Template ! Tu m'as manqué !

- tu n'es pas malade ? Demanda Template a Pale qui sembler en plein forme.

- je suis malade de toi ~ répondit Pale avec une voix miauleuse. 

- tais toi ! Repondit Template en prennent des couleurs aux niveaux des joues. Je me suis inquiète pour toi, et toi, c'est la seule chose que tu me dis ?

- tu veux que je te dise quoi ?Demanda Pale confus

ce n'est pas si compliqué dit alors Template, il suivit que tu sois comme... Comme ink ! S'exclama Template.

un sentiment uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant