Point de vue : lecteur
Quelques jours plus tard
Pale était dans le Void, il regarde le blanc qui le servait de sol. Il étais plu tôt fière de lui, après tout il avait réussit a embrasser Template. Il sourit légèrement,même quand il ne pouvait pas sentir de sentiments il avait envie de Template.
C'était assez bizarre, il penser tou-jours qu'il ne pouvait rien ressent-ir, et qu'il devrait "manger" les AU pour ressentir des sentiments. Mais même comme ca il avait cette envie d'em-brasse Template. Pour-quoi ? Il ne la s'avait pas. Le squelette sans sentiment soupira, il avait trop de questions dans tête. Pourquoi il pouvait sentir ce sentiment ? Ce sentiment qui avait envers Template... pourquoi il refusser de disparaître comme les autre ? Pale soupire, encore, mi en avait marre, quand soudain, il écarquillé des orbites, il pouvait pauser ces questions a ink ?
Pendant ce temps-là
Ink était en train de crée une nouvelle AU, il avait plein d'imagination. Son prochain projet était de faire un AU dans laquelle frisk et chara ne verront qu'un.
- l'artiste tu fou quoi ? Demanda Error qui s'assit a coter d'Ink avait d'embrasse sa joue.
- je travaille ! Cria Ink
- encore un AU ? Demanda Error en soupirent, c'est le troisième cette semaine.
- tu as encore rien vue Ruru, je suis rempli d'imagination !
Error soupira et prit Ink dans ces bras.
- c'est quand que tu vas prendre ta retraite ? Demande Error
- Ruru je ne suis pas si vieux que ca ! Cria Ink tout en gonflent, c'est joues.
Error rit légèrement en posant ca tête sur l'épaule d'Ink. Le gardien des Au sourit et continue de dessiner sur son carnet à dessin. Error sourit ça vessait déjà quelques mois qu'il était en couple, et tout allait pour le meilleur. Mais le bruit d'un portail le fit grogner.
Error détester quand d'autre sans venait voir son Ink. Error tourna la tête et fut surprise de voir Pale et non Template, ce crétin qui ne cesser d'appeler son Ink "senpai".
VOUS LISEZ
un sentiment unique
Fanfictionceci est un Template x pale resume: D'une manière ou d'une autre, pale passer son temps a ce coller a Template, même si que cela ne le gener pas. Mais un jour Template a embrasser Template qui la repousser. PS//: Aucun image n'est pas a moi Templa...