Point de vue : lecteur
Cela fessai 1 semaine que Pale avait embrasser Template. Mais très vite le gardien débutant, sentit un AU être en danger, il ne lui a pas valu beaucoup de temps pour comprendre le problème. Template se rendit à la source du problème et il resta bouge B. Il est venue trop tard ?
L'AU était entière blanche, seul au loin était visible, Pale qui semblé heureux ? Il sembler qui ait manger l'AU et qu'il ait retrouvé ses sentiments, mais tout ca en peu de temps, c'était assez inhabituel...
À peine que Pale se tourne il vu Template et il lui vit un grand sourire, qui mit Template en colère.
- Mais tu n'es pas sérieux !! Hurle Template sur son ennemi qui sauter de joie.
- tu as réussi à ENCORE détruire un AU en si peu de temps, tu en a pas marre a force ? Demanda Template
- Mmmmh ? Si a chaque fois qu'on se croise, tu me dis ca, cela devient très vite ennuyeux. Répondit Pale avec un fin sourire. Bon après ca change des fois, ou tu me parler que d'anime.
Template soupire et prit une très grande aspiration avant de pointer mon crayon vers Pale.
- ça sera la dernière foi que tu mangeras un AU ! Cria Template.
- tu me fais rappeler le nombre de foi que tu dis ca ~ répondit Pale tout t'en sautent en arrière pour esquiver un coup de crayon.
- c'est toi qui dois en avoir marre de toujours dire la même chose. Chaque foi qu'on se croise toute cette passe de la même manière que notre première rencontre. En plus, je n'ai pas l'intention de partir d'ici son mon bisou ~
Template jaunit en entendent ca.
- waaah ~ tu es vraiment mignon
- et toi insupportable quand tu es comme ca !
- oh, tu n'es pas drôle, mais vue comment tu étais quand je t'ai embrasse, ne me dit pas que c'était le premier ? Demande Pale
- M'importe quoi ! Bégaye Template. Tu m'as pris pas surprise ! Mentit Template gêné pas la situation.
{334}
VOUS LISEZ
un sentiment unique
Fanfictionceci est un Template x pale resume: D'une manière ou d'une autre, pale passer son temps a ce coller a Template, même si que cela ne le gener pas. Mais un jour Template a embrasser Template qui la repousser. PS//: Aucun image n'est pas a moi Templa...