Point de vue : lecteur
Cela faisait déjà quelques jours que Template avait pas vue Pale, il avait meme pas essayé de détruire un AU.
Malgré lui le gardien aux os foncer était inquiète, Pale etait sans doute de le void mais il avait pas le courage d'y aller, pas apres ce qu'il lui a dit.Template soupire et prend sont courage a deux mains, il avait fait un conneries a c'est a lui de le réparer. Il ouvrit un portail vers le Void et sauta sans réfléchir dedans. Losqu'il posa c'est pieds dans le void il etait face a un bordel pas possible.
Il y avait des sort de meuble mal fait, noir, un peu partout. Pale a quand même pas utiliser sa magie pour essayer de crée quelque chose, si ? Template remarque le squelette sans ame il avait de l'encre dans ces main et essayer de faire une rose. Elle etait pas tres belle mais elle resembler a une rose, ceux la rent Pale heureux.
- Pale ? Dit alors Template, le squelette sans ame etait trop dans son travaille est ne la meme pas vue arriver.
- Template ! Regardit moi aussi je suis comme ink ! Répondit Pale en se levent por montrer le rose qu'il avaut fait. Tu aime ? Demanda Pale avec un peu d'espoir pour que Template dise quelques chose de gentil.
Template prit le rose et la regarde en souriant avant de lacher un leger soupire.
- Tu etais pas obliger de faire sa Pale, mais pour répondre a t'as question oui j'aime bien. Repondit Template en prenent des couleurs au niveaux des jou
Pale soupire de soulagement et en profite pour embrasser Template, a sa grande supris le gardien a repondut au baisser. Avant de murmurer des excuses.
- Template sa ve dire que tu m'aime ? Demanda Pale qui avait le pupille rose.
- oui, je t'aime Pale repondit tout simplement Template souriant
Fin ❤
Desoler des fautes d'orthographe :p
VOUS LISEZ
un sentiment unique
Fanfictionceci est un Template x pale resume: D'une manière ou d'une autre, pale passer son temps a ce coller a Template, même si que cela ne le gener pas. Mais un jour Template a embrasser Template qui la repousser. PS//: Aucun image n'est pas a moi Templa...