4

325 36 1
                                    

Point de vue : lecteur

Ink et Pale étaient assis parterre alors qu'Error était debout en train de raler.

- je n'ai pas tout compris Pale...  Tu peux répéter demanda gentiment Ink alors que Error se tenait pour pas l'insulter, c'était le 3 fois que Pale répéter même chose.

- je... je peux sentir des émotions, je les remarqué il y a peu grâce a Template. Répondit calmemant Pale. Mais il y a autre chose...

comment ca ?

- normalement, je suis comme toi, je ne dois rien ressentir... mais là...

- je ne peux pas t'aider pour ca Pale, je loin de pouvoir répondre suis toutes tes questions...

- mais il y a une chose sue, je ne comprends pas... Pourquoi je  veu tourjours etre avec Template ?

- comment ca ? Error écoute ce qu'il se dise, il commencer à avoir du nouveau.

Template ne veut pas rester avec moi ! Moi, je me sens bien à coter de lui et je ne veux pas que l'on me le vole. L'espretion d'Ink change il ne s'attendre pas a ca venant de Pale. Je veux que Template vases attention cas moi ! Je veux qu'il me vase des câlins. Et même parfois j'ai chaud au cœur et au corps quand je suis avec lui...

- wow trop chou dit alors Ink

- il y a rien de mignon dans ce qu'il vient de dire va ! Cria Error. Si Pale a dit, j'ai mes hormones de squelette qui font rage, ca ferrait exactement la même chose.

- tais-toi ruru, écoute Pale, je vais aller chercher Template pour qu'il soit ici avec toi. Après a toi de voir ce que tu vas faire.

- merci Ink répond Pale alors qu'Ink prenait un portail pour partir. Au final Pale se trouve seul avec Error, il n'avait pas peur de lui surtout il ne pouvait rien lui faire sous risque de mettre en colère Ink...

un sentiment uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant