Point de vue : lecteur
Pale reste silencieux, il regarde Error qui décrocher ces fils pendu en l'air. Il lâcha un soupire, cela vessait déjà 20 minuits qu'Ink était partit pour cher-cher Template, mais il n'était toujours pas là. Pale ce mi alors à s'imaginer tous les scénarios possibles. Ça se trouve Ink était en train d'embrasser Template !? En pensant à ca, il se mit en colère, comment il pouvait faire ca ? Même si que Pale s'imaginer n'importe quoi, il n'était pas le seul a être inquiète. Error lui aussi avait un mauvais doute, mais il ne pouvait rien se passer de mal ? Pale soupire avant d'écarquiller les orbites et de lâche un couinement, qu'heureuse-ment pour lui personne entend.
Pale grogne légèrement, il avait mal ?Il avait l'impression que son corps aller exploser ! Mais pourquoi, c'est arriver d'un coup. De la sueur était visible sur la carne de pale, il avait terriblement mal...
Pendant ce temps-là
Ink cherché Template, normalement, il ne m'était jamais autant de temps a le trouver. Il avait cherché un peu par tout, mais au final il le trouva dans une librairie en train de lire un manga.bInk soupira et rentra dans la librairie, normal que Pale avait tout le temps qu'ils font pour manger un AU si le gardien ne fait pas son boulot correctement...
- pale ?
-ink senpai ? Répondit Template avec des étoiles dans les orbites
- je...ne m'appelle pas comme Template. Ink prend des couleurs alors que son amie se leve.
- pourquoi tu es là ?
- j'ai besoin de ton aide.
- Error ?
- non... C'est Pale... L'expression de Template change subitement.
- il t'a faut du mal ?!
- non-non juste vient avec moi. Template hoche alors la tête, Ink utilise son pinceau pour ouvrir un portail, les deux gardiens rentre sans aucun problème. Mais lorsque qu'il arrive là ou Ink avait laisser Errora seul avec Pale, il y avait personne..
VOUS LISEZ
un sentiment unique
Fanfictionceci est un Template x pale resume: D'une manière ou d'une autre, pale passer son temps a ce coller a Template, même si que cela ne le gener pas. Mais un jour Template a embrasser Template qui la repousser. PS//: Aucun image n'est pas a moi Templa...