Chapitre 37 Le téléphone

1.5K 54 5
                                    


                         ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

quelques jours plus tard :

Les garçons sont partis hier et nous allons à Institue Neymar Junior où nous allons voir les enfants. Ça fait plaisir à Ney et aussi à moi. 

Nous arrivons à l'institue, on descend de la voiture est Ney me prend la main. On avance vers l'entrée, on se dirige vers les premières salles de cours. Neymar rentre dans la salle et tous les enfants applaudit quand ils le voient, faut dire que cette année y a de quoi l'applaudir.  

Ney : Coucou tous le monde vous allez bien ? 
Joao : **pleure** 
Ney : mais faut pas pleurer 

Il lui a fais un câlin, la plus part des personnes qui sont ici ils sont dans le besoin, leurs parents ne peuvent pas tout payés, du coup ils mettent leurs enfants ici pour qui reçoit des soins et tous ça. En tous cas ils sont tous choqué de le voir. 

On va après dans le gymnase avec tous le monde, je vois un ballon de foot alors j'y vais et je dribble et je marque, je me sens dans mon élément en faite, c'est toujours avec ça que je suis sentis chez moi, j'aurai bien voulu être footballeuse mais j'ai laisser passé ma chance pour un histoire vraiment bête, quand j'étais petite, j'étais dans l'équipe des juniors puis après j'ai monté de niveaux, on m'a dis que j'avais un super bon niveau et que arriver au collège je pourrais allez au collège formateur mais bon avec tous ce qui s'est passé après j'ai pas continuer. 

Ney vient et me prend le ballon ; 
Nina : Neymar revient 
Ney : viens le chercher 
Nina : non je peux pas courir
Ney : t'a fait quoi tout à l'heure 
Nina : pas pareil 

Je lui reprend la balle et marque. Il rigole et passe son bras autour de mon cou pour qu'on poursuive notre aventure. 

Vers 16h :

Nous sommes dans aux ateliers avec les enfants, je suis assise parce que j'ai un peu mal au dos. 

Quand je reçois un coup de téléphone d'un numéro inconnu ;

Nina : oui ? 
... : Nina Mbappé 
Nina : oui c'est moi vous êtes qui ?
... : Hopital Saint Louis, je suis dans le regret de vous annoncer que vos deux frères et votre mère ont fait un accident de la route

Je laisse tombé mon téléphone et me mets à crier et pleurer en même temps...je ne vois plus rien tous ce que j'entends c'est Neymar venir vers moi...

~ Instagram ~

@nina bad life 💔Commentaires :  @neymarjr mon amour garde la tête haute, je suis là mi amor ❤️@fan_mbappe il a quoi Kylian ? 😭@fandeneymar pourquoi plus personne ne poste dans les proches à Kylian  😢@marquinhosm5  🙏🏼❤️@antogriezmann relève ta...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@nina bad life 💔
Commentaires :
@neymarjr mon amour garde la tête haute, je suis là mi amor ❤️
@fan_mbappe il a quoi Kylian ? 😭
@fandeneymar pourquoi plus personne ne poste dans les proches à Kylian  😢
@marquinhosm5 🙏🏼❤️
@antogriezmann relève ta tête princesse ❤️
@kimpembe3 une princesse sa pleure pas 😢❤️
@paulpogba c'est qui la winneuse ? Celle qui perds jamais, c'est toi💪🏼❤️

                            ❤️❤️❤️❤️❤️

Hey les amis vous allez bien ?
Alors la fin du chapitre ? Vous pensez qui va se passer quoi ?

Ma fiction vous plaît toujours ?

Voilà bisous ❤️
Pau'❤️

Un rêve devenu réalité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant