Chapitre 41 L'enterrement

1.5K 48 9
                                    


                    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Quelques jours plus tard :

Je me regarde dans le miroir, ma robe noire fait ressortir mon ventre déjà bien arrondi, je suis au 6ème mois, je regarde mes collants noirs eux aussi qui cache ma prise de cuisse, je suis assez chanceuse sur ce point, je n'ai pas pris énormément de kilos, je vais à la piscine assez souvent ça compense. Je baisse le regard et tombe sur mes escarpins noir brillant, j'arrive à mettre des escarpins à mon plus grand bonheur. Tous cela c'est du positif et pourtant tout est négatif. Je vois Neymar arrivé derrière moi et m'enlacer 

Ney : amor, tu es belle 
Nina : merci mon coeur 

Il caresse mon ventre, je devrais sentir la petite bouger dans pas longtemps, je sais même pas encore comment j'ai réussis à survivre à cette étape avec un bébé dans le ventre. Faut croire que le destin et fait pour que je sois maman. En parlant de ça, ma mère ne va vraiment pas bien, Ethan m'a envoyé un message pour me dire que maman pleuré souvent et que depuis il faisait tout tout seul avec l'aide de Manon (sa copine)  car elle n'en a pas la force, Kylian lui vit chez lui, il passe tous les jours chez ma mère pour voir Ethan, c'est lui qui s'occupe de Ethan. 

Je vais me lisser les cheveux, et me maquiller légèrement. Je descend ensuite pour partir sur le lieu de l'enterrement. 

On est dans la voiture et je repense à mon papa quand il a appris à Ethan a marché ; 

Flashback :

Wilfried : allez champion vient vers papa 
Fazya : tu le récupères 
Wilfried : t'inquiète pas 
Ethan : bababa 
Wilfried : allez vient champion 
Kylian : je mets quand en route le film ? 
Fazya : vas y 

Ethan marche vers mon papa et se jette dans ses bras. J'applaudis avec mes petites mains et  Kylian saute partout. 

Fin du Flashback

On arrive à l'église et la cérémonie se passe. Je me dirige vers l'estrade pour faire mon discours. J'ai la gorge serrée et le ventre noué. Je tapote sur le micro ; 

Nina : Aujourd'hui nous sommes réunis pour enterré un être qui m'est cher. Perdre son ami, sa meilleure amie c'est douloureux mais perdre son père c'est encore plus dure. Il a décidé d'en finir de la pire des manières, il a laissé une famille entière derrière lui mais bizarrement je ne lui en veut pas de l'avoir fait, car il ne se sentait pas bien. J'ai raté tellement de moments avec lui, tellement d'années. Il était souriant, joyeux, toujours de bonne humeur, à l'écoute des gens, il donnait tout pour les autres mais jamais rien pour lui. Il m'a enseigné des principes, des valeurs tellement forte **sanglots dans la gorge** papa aujourd'hui tu es parti rejoindre ton papa et tu nous surveilles. Je voudrais te dire que ta petite fille pense fort à toi, je lui apprendrais tous ce que tu m'as appris. Tu ne pourra donc jamais la connaître mais elle, elle te connaîtra. Tu n''as jamais accepté ma relation avec Neymar **je le regarde et me retiens de pleurer** mais sache que c'est lui qui fait mon bonheur. Je te le promets que je prendrais soins de cette famille, je les chérirais tout au long de notre petite et courte vie. Merci pour tous ce que tu as fait. Je...je t'aime papa. 

Je descends en pleure et vais dans les bras de Neymar, tous le monde applaudis. Par la suite Kylian et Neymar se lève et vont sur l'estrade avec Ethan 

Ethan : je ne sais pas pourquoi tu as décidé de partir, de me laisser et de laisser tous le monde mais ce que j'ai appris c'est qu'il faut vivre et toujours parler quand ça ne va pas 
Kylian : mon papa je parle pour moi et pour Neymar, merci d'avoir était là tout au long de mon apprentissage, maintenant je sens que je suis à la hauteur pour une nouvelle vie et de nouvelles aventures, je t'aime papa on t'aime tous. 

La cérémonie touche à sa fin. Nous sortons et nous dirigeons vers les voitures pour allez au cimetière. Neymar me tient par les hanches. Je monte dans la voiture le regard vide et sans émotions. 

Point de vue de Neymar :

Que j'aime les enterrements. Nina ne va pas bien du tout mais je suis sure que dans les prochains jours elle ira mieux, déjà on va allez faire ce putain de séjour à Disney c'est une certitude. 

Je roule jusqu'au cimetière et descend en compagnie de ma jolie petite femme (bon ok c'est pas ma femme mais voilà quoi)

On se dirige vers l'endroit où il va être enterré. Le prêtre parle et Nina, Kylian et Ethan se dirige vers la tombe, sa mère derrière. Il lance un rose dans le tombeau et nous faisons de même. Elle revient vers moi et entrelace nos doigts entre eux, je lui embrasse le front pour lui montrer que je suis là. 

Quelques heures après :

Nous rentrons à la maison. J'ai prévu une petite soirée Netflix avec ma chérie et j'ai commandé pizza. Oupsss... demain j'irai faire l'entrainement. 

On se pose sur le canapé et elle me retient le bras ; 

Nina : je peux pas rester ici, je veux construire une nouvelle vie, qui n'est pas sur Paris ou en France, tout me rappelle mon père **elle a les larmes aux yeux**

Je la prend dans mes bras et la berce ; 

Ney : on va partir, je vais en parler aux dirigeants et nous allons partir **je mets mes deux mains sur ses joues** je te le promet 

Ney : on va partir, je vais en parler aux dirigeants et nous allons partir **je mets mes deux mains sur ses joues** je te le promet 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@nina nouveau départ ❤️
Commentaires désactivés

                           ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Coucou à tous vous allez bien ?
J'ai pleuré en écrivant ce chapitre mon dieu trop de tristesse mais je vous jure que c'est le dernier chapitre ou s'est vraiment triste ❤️

Alors, la fin, vous pensez que Neymar va devoir partir du PSG ?
Nina, vous trouvez que obliger Ney à partir c'est bien ?
Ou aimeriez vous qu'il aille appart Paris ?
Ethan, Kylian et sa mère comment vont-ils réagirent si ils partent ?

Voilà bisous ❤️
Pau'❤️

Un rêve devenu réalité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant