❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Point de vue de Luna :
Moi : **essuie mes larmes et hoche la tête** oui **pleure de joie**
Il se lève, me prend la main et me mets la bague au doigt. Il lève le regard vers moi et me prend par les hanches et m'embrasse.
Je l'aime, je suis tombé amoureuse de lui et c'est pas prêt de se finir.
J'enlace mes doigts avec les siens et nous marchons sur la sable.Moi : pourquoi ici ?
Ney : parce que j'ai demandé à ton frère comment tu voulais ta demande en mariage parce que honnêtement je n'avais pas aucune idée. Il m'a dit que tu rêvais d'une demande en mariage sur une plage
Moi : **rigole** t'as sérieusement était demandé à mon frère ?
Ney : oui **rigole** fallait bien trouver quelqu'un sinon c'était cramé
Moi : sa à casser tous le truc
Ney : t'a voulu savoir donc t'assumes hein
Moi : **rigole**On continue de parler en rigolant puis nous sommes rentrés dans la petite maison que Neymar avait loué.
Je visite un petit peur la maison, j'adore elle est vraiment trop jolie. Il y a une chambre, un petit salon avec une mini cuisine et une salle de bain assez spacieuse.
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
Lemon donc âmes sensibles s'abstenir, je dirai les personnes de moins de 12 ans passer s'il vous plaît
⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️C'est cosy et mignon, j'aime beaucoup. Je vais dans la chambre et regarde un petit peu quand j'entends la porte se fermer à clés et quelqu'un venir poser ses mains sur mes hanches.
Ney : alors ?
Moi : c'est trop beau merci **je me tourne vers lui et passe mes mains dans son dos**Il balade ses mains sur mes fesses et attrape ma fermeture de ma robe et la descend. J'enlève ma robe et lui dévoile mes sous vêtements blanc en dentelle
Ney : tu le savais
Moi : je te connais mon coeurIl rigole et embrasse mon cou, je bascule ma tête en arrière. Il continue ses baisers et m'embrasse, le baiser devient de plus en plus chaud. Je passe mes jambes autour de son bassin et il mets ses mains sur mes cuisses pour me maintenir et me pose sur la commode en face de lui. Il m'embrasse la poitrine et me caresse les hanches, je soupire de plaisir sous ses baisers.
Je décide de prendre le relais et descend de la commode, je le pousse sur le lit et je me mets assise sur lui. Nos bouches se retrouvent dans un nouveau baisers, je descends de ses genoux en déboutonne sa chemise et la balance à travers la pièce. J'embrasse son torse et enlève sa ceinture. Je le déshabille entièrement et lui fais du bien avant qu'il me mette sous lui. Il dégrafe mon soutien-gorge et retire ma culotte qui rejoins la chemise.
Le brésilien m'embrasse tous le corps avant de jouer en moi.
Il relève la tête vers moi et m'embrasse, il attrape un préservatif que je lui enfile.
Il revient au dessus de moi et m'embrasse, je caresse son dos avec la paume de mes mains. Je le sens rentré en moi progressivement, je souffle de plaisir. Il commence ses vas et viens en moi doucement. Il atteint le but et je me cambre en le sentant au plus profond de moi, il continue ses vas et viens et accélère de plus en plus en même temps que mes gémissements. Ses coups de reins deviennent de plus en plus brutaux, je griffe son dos et je l'écoute gémir à son tour.
Nos gémissements ont remplis la pièce, je bascule sur lui et lui fais du bien. Il n'est pas du même avis et me bascule en dessous. Je gémis de plus en plus fort. Des gouttes de transpiration tombent sur mon front, il colle le siens au miens et me regarde dans les cheveux. On s'échange des petits baisers. Je me sens atteindre le point fatal, il accélère et fait des vas et viens plus profond puis nous atteignons le septième ciel tous les deux.
Il se retire et va jeter le préservatif puis reviens.
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité...
Romanceétant une fille de famille sportive...je sais qu'est ce qui se passe quand le sport prend le dessus. dans mon cas, il a aussi pris mon coeur.. Nina Mbappé x Neymar Da Silva Santos Junior