Chapitre 50 Premier match avec bébé

1.5K 44 3
                                    


                   ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

2 mois plus tard :

Je suis entrain de donner le biberon à Ambre. Depuis que j'ai parlé à Neymar ma vie va mieux mdrr. Il a pris conscience qu'il a une famille. Il s'occupe vraiment bien de sa fille et il est adorable avec moi. Il a fait des efforts et je lui est pardonner sincèrement. Aujourd'hui, on emmène Ambre pour la première fois voir un match de Neymar. 

Ma petite princesse a maintenant 4 mois et elle a quand même grandis, elle a beaucoup de cheveux et elle a grandit. Elle est tellement jolie, elle a ma bouche et l'épaisseur de mes cheveux mais sinon elle a tous de son papa. 

J'ai fait deux aller-retours sur Paris pour mon travail qui se concrétisent. J'ai fait des études de chant et de danse mais j'ai réfléchie et je ne souhaite pas être chanteuse ou danseuse mais ouvrir mon école de danse et de chant. Beaucoup de personne n'arrive pas à avoir une école à «bas prix» je veux vraiment faire ça. 

Je finis de donner le biberon à Ambre puis je vais l'habiller, Ney lui a ramené un maillot, short, chaussettes et petit serre-tête du barça avec son numéro 11 donc voilà. Je lui mets, je lui désinfecte le visage en lui parlant, oui je parle à mon bébé en plusieurs langues notamment le brésilien enfin le portugais pour qu'elle s'habitue aussi. 

Je la mets ensuite dans son parc et fait à manger. Je décide de faire un risotto aux champignons. Ney adore ça alors ça lui fera plaisir. Je mets la table le temps que ça cuit et je vais voir Ambre pour voir si tous va bien. Je mets la musique, elle aime bien. J'entends la porte se fermer et je vois un Neymar tout frais arrivé. Il fait pleins de bisous à sa fille, complètement gaga puis vient m'embrasser. 

Je le sers ensuite et nous mangeons avec Ambre à coté. 

L'après midi

Je mets Ambre à la sieste puis je rejoins Neymar qui est sur le canapé. Je vais dans ses bras puis il éteint la play et on se fait des bisous jusqu'à se que sa tourne en cacahuètes, j'avoue j'étais en manque c'était trop long. En tous cas il n'y pas été de mains mortes je vous le garantie. 

On s'endort par la suite, sous un plaid l'un contre l'autre. 

Je me réveille vers 18h30, mon dieu l'heure, je vois Ambre à coté de moi réveiller sûrement depuis longtemps et qui joue avec ses jouets bien installé entre pleins de coussins. Je me lève et ressent tout de suite toute le cardio de Neymar en moi mdrrr. Je la porte et vais dans la cuisine pour voir le petit mot qui est sur le plan de travail. 

« Je suis partis vers 18h30, j'ai donné à manger à Ambre et je l'ai changé tous ça. Rejoins moi au stade je serais là pour t'aider juste avant le match. Bisous je t'aime. Ney le plus beau »

Pas narcissique cet homme, non pas du tout. 

Je la mets donc dans son parc en haut pour que je sois à côté puis je vais prendre ma douche, j'aime pas la laisser toute seule mais là je n'ai pas trop le choix. 

Je sors de la douche assez rapidement, me sèche et vais voir si elle va bien. Je rigole car elle est entrain de joué avec ses petits jouets et ses petites mains. J'envoie une photo à Neymar de cette bouille puis je vais choisir mes habits. 

J'opte pour un jeans bleus, des air max 96 et le maillot floqué Neymar. 

Je prépare ensuite le sac à langer avec de quoi changer Ambre, les biberons, son doudou, sa sucette et sa turbulette au cas où elle aurait froid ou si elle voudrais un peu dormir. Je prépare ensuite mes affaires et les mots dans mon sac à main. 

Un rêve devenu réalité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant