Chapitre 54 Est ce qu'il est vraiment parti ?

1.2K 41 9
                                    


❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

3 mois plus tard :

Nous sommes au mois de février, début février. Neymar va bientôt fêter son anniversaire va fêter ses 29 ans. Je lui ai prévu un anniversaire surprise. Il voulait pas le fêter pour se concentrer un maximum sur a carrière mais je le connais et sa le fait chier. Du coup j'ai tout prévu, cette après-midi je vais à mon école que j'ai créer qui ouvrira ses portes au mois de septembre. C'est pas encore finis mais franchement c'est super jolie. Je vais pouvoir aider des jeunes pour percer dans la musique.

En ce moment j'ai un travail monstre, j'appelle des partenaires, des salles de concert, des productions de clip, de musiques, des agences pour le matériel bref. Je vois pas beaucoup le jour mais c'est pas grave. Ce soir, Davi repart chez sa maman et il revient dans trois jours pour l'anniversaire de son papa.

J'entends Ambre qui fait des petits bruits, je rigole. En ce moment, elle a mal à ses dents qui sont entrain de pousser et c'est déjà une enfant très active. Elle est bien éveillé et c'est super cool.

Je suis à mon bureau que nous avons installés dans le salon pour que je sois avec Ambre. Je me lève et lui prépare un biberon pour son repas. Davi est avec Neymar à l'entrainement. Sa me permet de souffler un petit peu. Je vérifie ce qui cuit dans le four et je m remets à travailler sauf que Ambre en a décidé autrement et se met à pleurer.

Je la prends donc dans mes bras et marche dans la maison en lui chantant des petites chansons. Bon, mesure radicale. Je vais la changer et je lui mets une veste et la couvre bien puis je la mets dans la poussette et fais un mots à Neymar en lui disant que je suis sortis avec la petite. Il comprendra pourquoi mdrrr.

Je sors donc et me dirige vers le parc. J'entends ma fille qui « parle » toute seule. Elle sera bavarde c'est sure. Je marche autour des arbres, ici à Barcelone, le printemps est presque là, c'est cool qui face chaud comme ça. Non pas que je me baladerais en short mais les doudounes, écharpe et bottes ne sont plus d'actualités.

Je me dirige vers le parc pour les petits et je sors Ambre. Je la met dans le bac à sable et joue avec elle.

Point de vue de Neymar :

Je rentre la voiture dans le garage, Davi me suit et nous montons rejoindre nos petites femmes. Un truc m'interpelle. Plus je m'approche de la cuisine et plus je sens comme du cramé. Je vais dans la cuisine et voit que le four fume mais putain c'est pas possible. Je vais ouvrir le four et souffle dessus et mets de l'eau dedans. La fumée diminue et je décide d'aller éteindre sur le compteur d'électricité le four pour pas qu'il y est un incendie.

Davi : papa y a encore de la fumée j'ouvre la fenêtre ?
Moi : ouais vas y mais touche pas le four, sors les chiens en même temps s'il te plaît
Davi : ok

Je retourne à la cuisine et sors le plat du four, des lasagnes morte je suis triste je vais pleurer.

Je nettoie et tous et je prépare des pâtes. Je vois en même temps le mot déposé par Nina, ok je comprends mieux.

Davi m'aide à préparer et on met la table. J'entends la porte d'entrée se fermait signe que Nina et ma fille sont rentrés. Je vais voir Nina ;

Moi : la prochaine fois que tu fais à manger et que tu décides de sortir éteint le four, je serais rentrés 10 minutes plus tard on aurait eu plus de maison
Nina : merde je suis désole, j'avais complètement oublié
Moi : mhh

Je retourne à la cuisine et sert tous le monde, je mets la musique. Nina vient et mets la petite dans ses bras pour lui donner le biberon. Je mange et Davi aussi. Elle met Ambre dans sa chaise et mange à son tour.

Un rêve devenu réalité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant