Chapitre 61 Oui

1.2K 52 12
                                    


            ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Prêtre : Monsieur Neymar Junior Da Silva Santos consentez vous à prendre pour épouse Madame Nina Mbappé, ici présente ? 
Neymar : oui je le veux **il me regarde avec les larmes aux yeux**
Prêtre : Madame Nina Mbappé consentez vous à prendre pour Monsieur Neymar Junior Da Silva Santos ici présent ? 
Moi : ...

1 semaine avant : 

Rafaella : ALLEZ DÉPÊCHE TOI NINA 
Moi : oui oui j'arrive je suis là 

Que j'explique, Rafaella, Carol, Erika et ma maman et Manon aussi qui m'accompagne pour mes essayages de ma robe, mon dieu je suis tellement contente, je stresse beaucoup aussi. Ma petite Ambre vient avec moi pour également choisir sa tenue. Elle a bien grandi encore, ses cheveux ont poussés, ils sont bruns comme son papa. Elle a maintenant un an et demi, elle marche pas encore mais sa ne serai tarder. Elle marchera assez tard mais elle a dit maman et maintenant elle arrive à dire Truco qu'elle prononce « tuco » et Poker qu'elle dit « Pok » on rigole beaucoup avec Neymar c'est très drôle.

J'enfile mes chaussures et enfile celle de ma fille ; 

Ambre : ahh papa 
Ney : oui chérie 
Ambre : ahhhhh **tape dans ses mains**
Ney : **rigole**

Neymar arrive et fais pleins de bisous à sa fille. Je souris et Ambre vient dans mes bras. Je fais un bisous à son papa et y vais avant que Rafa pète un câble. On monte dans la voiture et Ambre prend son doudou. On parle avec les filles et Erika me montre ce qu'elle a pensé pour les nappes et les centres de table. On arrive à la boutique, je prends mon sac que j'ai pris avec une ceinture, avec des chaussures plates aussi. Nous rentrons dans la boutique, il me semble que c'est une amie à Rafaella. 

Je suis entrain d'essayer des robes, qui sont validés et côté copine et côté maman et Ambre. C'est plutôt drôle de les voir s'embrouiller. 

Rafa : non c'est beau ça te met pas en valeur faut un truc de plus gros, toi faut pas une robe sirène

Fazya : je suis d'accord avec Rafaella 
Carol : une autre 

Bon, je retourne en cabine d'essayage, Julia la copine à Rafa vient me donner une robe et m'aide à la mettre. Je me regarde dans la miroir et j'avoue avoir les larmes aux yeux, c'est rare que je me trouve très jolie et là c'est le cas. Je sors et je vois toutes les têtes se décomposer 

Ambre : **tape dans ses mains** maman ahhhh 
Rafa : mon frère va en faire qu'une bouchée
Moi : Rafa **je souffle** 
Rafa : pardon pardon mais là ma belle wouahh tu es magnifique
Fazya : **se lève et vient me prendre dans ses bras** tu es magnifique ma princesse, ton père est fiers de toi là haut 

Concernant mon père, j'ai abandonner les recherches sa sert à rien de chercher un mort, je pense qu'il faut que je me fasse à l'idée qu'il ne sera plus là dans ma vie. 

Moi : merci maman je t'aime 

Je la prend dans mes bras. Nous choisissons ensuite mes chaussures et mes bijoux et aussi la robe de ma fille avec pareil ses chaussures et les petits bijoux. Il y a quelques mois je lui ai fais percer ses oreilles, elle a clairement hurler mais au moins c'est fait et maintenant elle aime beaucoup. Nous payons et j'avoue que ça fait mal le prix mais bon ça vaut le coup. 

Point de vue de Neymar :

Je suis en plein essayage de costume et j'avoue je suis trop beau c'est dingue, je suis bien sculpté, bronzé comme il faut, tout bien. Quoi j'ai pas le droit de me trouver beau. J'avoue en ce moment je fais grave attention à moi mais en même temps je vais me marier donc bon. Je suis avec Gil, Jo, mon père, Kylian, Ethan et mon fils. 

Un rêve devenu réalité...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant