❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️On se réveille vers 18h, comme je m'en doutais Ambre n'est plus là, Nadine a du la prendre. Je réveille Neymar, il râle bien sur mais bon c'est Neymar hein.
Je me lève et m'attache les cheveux puis je descends. Je vois Ambre avec son papy mais quand elle me voit elle bouge vite ses bras. Je la prends dans mes bras et lui fais pleins de bisous sur son visage. Je lui essuie la bouche parce qu'elle a mangé des gâteaux. Elle voit Neymar descendre alors là on l'a perdu elle bouge dans tous les sens. Je lui donne et je les laisse. Moi je monte dans notre chambre et je vais dans mon dressing pour choisir ma tenue pour l'anniversaire de Neymar, il est au courant que ce soir on va fêter son anniversaire mais il ne sait pas qu'il y aura la bonne partie de ses coéquipiers, amis, famille. J'ai également retrouver des amis à lui de l'école. Il ne les a pas vu depuis longtemps donc c'est l'occasion.
Une fois choisi je vais me doucher et j'entends Neymar me rejoindre.
Moi : elle est avec tes parents Ambre ?
Ney : non, elle est partie avec mes parents chercher Davi
Moi : **souris**Ma douche a duré plus longtemps que prévu au final oupsii...je sors de cette douche suie de monsieur. Il me fait des bisous dans mon cou et va dans la chambre pour choisir ses vêtements. Je fais un nœud à ma serviette pour qu'elles tiennent et je commence à me maquiller et je branche mon fer.
VOUS LISEZ
Un rêve devenu réalité...
Romansaétant une fille de famille sportive...je sais qu'est ce qui se passe quand le sport prend le dessus. dans mon cas, il a aussi pris mon coeur.. Nina Mbappé x Neymar Da Silva Santos Junior