J'étais finalement rentrée chez moi après m'être assurée que John allait mieux. Il m'avait expliqué qu'une fois la crise passée, il était juste fatigué et qu'il allait certainement dormir beaucoup. Il me proposa de rester auprès de lui, mais n'ayant pas mes affaires je préférais rentrer. De toute manière, cette journée n'était qu'une parenthèse. Il m'avait fait comprendre qu'il souhaitait me courtiser. J'avais rougi en l'entendant dévoiler ses intentions à mon propos.
Alors que je me préparais à aller me coucher, je repensais à ces baisers que nous avions échangé avant que je ne reprenne la route, si doux et sensuels. Une bouffée de chaleur me prit. Mon téléphone me signala l'arrivée d'un message. Je regardai et fus surprise d'avoir une réponse de JJ.
JJ : Désolé ma belle, je viens juste de voir tes messages. Je n'étais pas joignable avant. Tu vas bien ?
Oui finalement je n'en ai même pas parlé à John. Il n'était pas en état d'en parler.
JJ : Ne sois pas inquiète pour les journaux. C'est un homme public et un célibataire convoité. Mais bon c'est toi qu'il a choisi.
Alors tu savais.
JJ : Oui.
Vous êtes proches ?
JJ : Oui très proches.
Alors tu sais pour le club où il couche avec des filles ?
JJ : Oui. Que veux-tu savoir ?
Quel genre de club est-ce ?
JJ : C'est le club affilié à notre site. On pourrait le voir comme un club libertin. On y trouve un espace pour dîner, un autre pour danser et échanger. Puis il y a des chambres avec différentes ambiances.
Tu y vas souvent ?
JJ : Moins depuis quelques temps. Tu aimerais y aller ?
Je ne savais quoi répondre. J'étais partagée entre l'envie d'en découvrir plus, de continuer à explorer ma sexualité et l'envie de construire quelque chose avec John.
Je ne sais pas. Et puis il y a John...
JJ : Tu sais que les deux ne sont pas incompatibles. Vous pourriez vous y retrouver, flirter, jouer...
Je n'ai pas envie de jouer avec John.
JJ : Par jouer, j'entends prendre du plaisir dans une situation différente de celle d'un couple classique. Il aime voir ses partenaires prendre du plaisir.
Je ne répondis pas tout de suite. J'étais tentée. Carrément même. Je m'imaginais bien séduire John dans un endroit sensuel puis prendre du plaisir ensemble des heures durant. J'étais devenue une vraie dépravée. Depuis que j'avais rencontré John, Stella et JJ bien sûr, je me laissais guider par mes envies et j'explorais en confiance et avec délice les voluptés du sexe. J'avais tout de même couché avec des femmes, fait un plan à trois, couché avec un inconnu sans le voir aussi. J'avais envie de continuer et j'avais l'impression que tout cela me guidait vers John Johanson.
J'en parlerais avec John, ça peut être une idée de rencard...
JJ : LOL oui c'est sûr que ça lui plaira. Il a hâte de pouvoir te caresser et être en toi.
Je rougis en lisant ce message. Quel ami faisait autant part des états d'âme et des envies de son pote ? Assurément ils étaient proches. Je ne cherchais pas davantage à comprendre et lui souhaitais bonne nuit.
VOUS LISEZ
Duo solo
ChickLitBella, jeune femme de 27 ans, souhaite rencontrer un partenaire. Fatiguée des relations éphémères avec les hommes elle décide de commencer par la réalité virtuelle des sites de rencontre.