Je mis en route mon ordinateur et me connectai au site. À peine la page fut-elle ouverte que JJ entama la conversation :
JJ : Ma chère Bella, heureux de vous retrouver.
Bella : Vous avez su me convaincre en piquant ma curiosité au vif.
JJ : L'installation s'est bien passée ?
Bella : Il semblerait.
JJ : Que diriez-vous de le vérifier ?
Bella : Que dois-je faire ?
Il m'expliqua les différentes manipulations à effectuer et je les executais.
JJ : Vous êtes toujours aussi charmante Bella.
Bella : Vous me voyez ?
JJ : En effet. La position et l'angle sont parfaits. Nous pourrons jouer sur votre lit aussi.
Cet échange prit un tour étrange. Je savais bien que c'était pour le sexe, mais ces détails techniques me refroidirent. Il dut s'en rendre compte car il entama une conversation plus badine. Il me posa des questions sur moi, mes relations, ce que j'aimais et recherchais.
JJ : Vous ne semblez pas curieuse à mon sujet. Vous ne voulez pas savoir qui je suis ?
Bella : Je suis partagée à ce sujet. D'un côté j'en ai envie, d'un autre je préfère garder le mystère.
JJ : C'est assez excitant en effet. J'aime avoir ce pouvoir sur vous.
Amusée, je devins joueuse et le provoquai :
Bella : Et si vous pouviez faire ce que vous vouliez de moi, que feriez vous ?
JJ : Je vous demanderais de vous dévoiler. D'abord votre décolleté qui m'a rendu fou lors du gala.
Audacieuse, j'ouvrais mon chemisier jusqu'à la naissance de mes seins. On apercevait un peu de la dentelle de mon sous-vêtement. Il ne répondit pas tout de suite.
JJ : Vous êtes si belle. Je n'ai pas de mots pour décrire tout ce que vous m'inspirez.
J'entrepris de le chauffer en me caressant par dessus mon chemisier.
JJ : J'aimerai que ce soit mes mains à la place des vôtres.
Bella : Et que feraient vos mains ?
JJ : Elles parcourraient votre sublime corps, caresseraient vos délicieuses courbes.
J'entrepris de déboutonner davantage mon corsage, je l'ouvris de façon à ce qu'il ait une vue imprenable sur mon soutien-gorge en dentelle noir. Je passais mes mains sur mes seins puis empoignai par dessus le tissu ma poitrine, comprimant et bougeant mes deux rondeurs l'une contre l'autre.
Bella : Auraient-elles fait ça ?
JJ : Elles n'auraient pas fait mieux. J'aimerais goûter à ces pointes tentatrice que je devine sous la dentelle.
Bella : Voulez-vous les voir ?
JJ : Je ne sais si je préfère être frustré de les contempler derrière cet écran ou ien garder le plaisir de les découvrir quand je vous prendrais pour la première fois.
Bella : Gardons le mystère comme pour votre identité. Mais pourriez-vous faire quelque chose pour moi ?
JJ : Tout ce que vous désirez Bella bellissima !
VOUS LISEZ
Duo solo
ChickLitBella, jeune femme de 27 ans, souhaite rencontrer un partenaire. Fatiguée des relations éphémères avec les hommes elle décide de commencer par la réalité virtuelle des sites de rencontre.