Chapitre 11

2.5K 203 2
                                    

Je contactais d'abord JJ, je voulais m'assurer qu'il soit là le soir du gala. Quand il me l'eut assuré il me demanda :

- Puis-je te demander une faveur Bella ?

- Dis toujours.

- J'aimerai te proposer quelques tenues de soirée...

- Ça tombe bien, je cherchais vers qui me tourner pour trouver une robe.

- Tu sais que si tu le souhaites, tu pourrais avoir l'occasion de jouer un peu. Stella m'en parlait encore il y a peu...

À la mention de Stella, je ne compris pas pourquoi mais mon cœur se serra. Stella le connaissait probablement, peut-être couchait-elle avec lui...

- Que veux-tu ?

- Les robes que je vais te proposer ne permettent pas de porter des sous-vêtements et j'aimerais que tu portes le plug.

Je ne répondis rien tout d'abord. Sa demande si franche me fit un coup. Je n'étais pas dans les brumes de l'excitation et sa proposition me parut déplacée.

- Bella ? Parle-moi ! Tu sembles choquée.

- Je le suis je crois. Je... Je ne sais pas comment dire... Qu'est-ce que j'y gagne à me comporter comme une salope ?

- T'ai-je jamais laissé penser que tu étais une salope, Bella ?

- Je...

- Réponds à ma question.

Sa voix était ferme, montrant son autorité naturelle sans pour autant être sèche et cinglante.

- Non...

- Bien. Sur notre site, il n'y a que des adultes consentants qui cherchent du plaisir sans la contrainte et la crainte de se faire avoir. Tu es simplement apprécié pour ce que tu es sans que l'on ne tiennent compte de ta fortune ou de ta notoriété. Ce sont juste des jeux qui pimentent le quotidien. Si tu ne te sens pas à la hauteur, j'en serais navré mais je te laisserais partir.

Ses mots me firent du bien. Il n'était pas là pour me faire du mal ou profiter de moi. Juste du plaisir alors...

- Très bien, je relève le défi. Oserais-tu demain me prendre par derrière ?

- Si tu savais comme j'ai envie de toi mon cœur. Mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion de m'éclipser avec toi lors de la soirée.

- Tu ne comptes pas venir me voir ?

- Si bien sûr. Mais je ne sais pas si je te dévoile mon identité.

- Tu es cruel à jouer le mystérieux.

- J'aime être cette voix qui guide tes désirs et t'amène au plaisir.

- Tu ne veux pas me sentir contre toi ?

- J'en crève d'envie... Mais il est trop tôt.

Il coupa tout autre remarque et me confirma l'arrivée de plusieurs robes que je pourrais garder ensuite. J'étais vexée qu'il ne me fasse pas assez confiance pour nous laisser une chance. Et puis "trop tôt"? Trop tôt pour quoi ? Frustrée je ressortis la carte de Candy, la styliste de mon frère et pris rendez-vous avec elle pour qu'elle m'aide à me préparer.

Le samedi arriva très vite et Candy débarqua comme une tornade avec tout le matériel nécessaire pour une mise en beauté parfaite. Elle s'extasia devant le portant que JJ m'avait fait livrer. Ses yeux brillaient mais pas seulement du plaisir de voir ses belles tenues, une lueur de désir les faisaient scintiller. Je décidai de l'allumer un peu, j'avançais vers elle, je tachai de me faire féline.

Duo soloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant