Chapitre 5 : Coups de feu ?!

77 4 8
                                    

PUTAIN !!! Dans quelle merde je me suis foutue !
--------------------------------------------------------

Alors que je viens tout juste d'entrer dans la salle, je sors en courant.
Je ne peux pas faire ça... Je ne l'aime pas... Ce serait lui faire du mal pour rien, il ne mérite pas ce que je suis en train de lui faire, je le laisse penser que je l'aime comme sa femme mais il n'en est rien !
Je cours sans savoir où je vais mais je ne m'arrête pas ! Je cours loin, le plus loin possible. J'ai coupé mon téléphone pour éviter que n'importe qui me géolocalise, de toutes façons il n'a plus de batterie.
Après une dizaine de minutes à courir sans savoir où exactement je me retrouve à l'orée d'un petit bois.
Mon instinct me dit d'y aller et d'y courir, aussi vite que je le peux mais ma conscience renchéris et m'ordonne de ne pas y rentrer. Qui sait ce qu'il peut y avoir dans ces bo...

TROP TARD

J'y courrais aussi vite que mes jambes me le permettait. Tout d'un coup un bruit sourd me stoppa net.

UN COUP DE FEU ?!

Je tournais la tête dans la direction du bruit et vis une silhouette, il faisait trop noir pour voir plus qu'une ombre. Tout se brouilla dans ma tête lorsque la silhouette releva le bras qui tenait son arme, dans ma direction.

Liv : Oh... Daryl... Daryl mon amour...

Je voulais que ces mots soient les derniers que je dirais.

Quand j'entendis le clic de sécurité d'une arme, je commença à sangloter en silence mais le petit bruit ne venait pas de la silhouette qui se tenait en face de moi mais... De derrière moi ?
D'un coup un bras, qui me paru étrangement familier, m'enserra la taille et attira mon dos contre son torse musclé qui lui aussi m'était familier...

???: ENFOIRÉ, COMMENT T'AS OSÉ ESSAYER DE LA TUER !!

Cette voix... elle m'était aussi familière que ce bras et ce torse !!!

Liv : DA...

L’homme qui me tenait déclencha la gâchette de son pistolet, ce qui tua la silhouette qui se tenait devant nous.

Choquée je restais là, debout, sans bouger, et avant même que je me retourne pour voir qui m'avait gentiment sauvé la vie, il n'était plus là. L’homme qui me tenait à l'instant avait disparu...
Plusieurs questions apparurent alors dans mon esprit :

Qui était la silhouette ?

Sur qui ou sur quoi a-t-elle tiré ?

Qui était l'homme qui m'a sauvé ?

Pourquoi n'est-il pas resté ?

Et pourquoi tout me semblait connu chez cet homme ?

M'était-il vraiment inconnu ?


Quand mes jambes décidèrent enfin de suivre le reste de mon corps, il faisait déjà nuit noire. Cette fois-ci je repartis en marchant, la course c'est fini pour ce soir ! Je marchais encore sans savoir où j'allais quand je vis le panneau lumineux d'un motel assez délabré. Quand j'arrivais enfin sur le parking je me figeais sur place.

Se tenait, sur le parking, ma voiture. Non pas ma Ferrari ni la Lamborgini de Daryl, non.
Mon Audi R8 noire, que j'avais laissé à mes gars, ceux de mon clan, avant de partir pour la France.

 Mon Audi R8 noire, que j'avais laissé à mes gars, ceux de mon clan, avant de partir pour la France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comment était-ce possible ! Les seuls au courant de son existence étaient mes gars et... Daryl...
NON ! Daryl est mort Olivia, MORT !
Et puis pourquoi mes gars auraient pris ma voiture sans me demander la permission ? Non ce n'est pas leur genre, à moins que l'on me l'ai volé ?
Je stoppais net mes pensées et entrais dans le motel.

De L'ombre... À L'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant