~ Au petit matin ~
Marissa : Aller bichette, allons manger. Je meurs de faim.
Liv : Oui... J'arrive...
Je finis de me préparer, enfin de remettre ma robe de la veille... Ma meilleure amie est juste la meilleure ! Elle ne supporte pas de porter des talons pendant trop longtemps et donc elle a toujours une paire de ballerine dans sa pochette. Heureusement qu'elle est grande et que les ballerines sont compactes.
Nous descendons donc régler la chambre et appeler un taxi pour rentrer chez moi. En arrivant sur
la parking j'ai eu la surprise de voir mon Audi R8 s'engager sur la D380. Après un quart d'heure passé dehors, notre taxi arrivait enfin.
Le trajet a été long, Marissa n'a pas cessée de me poser des questions :-Et pourquoi tu es partie ?
-Et qu'est-ce qu'il s'est passé pour que tu aies détruis tes talons de la sorte ?
-Et l'Audi R8 c'était la tienne, pourquoi elle était là ?
Arrivées chez moi, Matt, Joshua et Lucas sortirent en trombe et vinrent me crier dessus :
Matt : Olivia !! Mais où étais-tu bon sang ! Pourquoi es-tu partie ?!
Lucas : Tu nous a fais si peur !
Joshua : Tu ne nous a pas donné signe de vie de toute la soirée...
Liv : Oh la la ! C'est bon ! J'ai pas envie de passer un interrogatoire moi.
Matt, Lucas, Joshua : Ça fallait y penser avant jeune fille.
Liv : Haha ! Mais je fais ce que je veux en fait et puis j'ai pas envie de vous parler de ce qu'il s'est passé hier soir. C'est tout. Fin de la discussion.
Après cette bombe lâchée je les laissais seuls et montais dans ma chambre où Lucas ne tarda pas à me rejoindre.
Liv : Lucas... Faut que je te parle, c'est très important alors ferme la porte.
Lucas s’exécuta et s’assit sur le lit pendant que je me relevais et fit les cents pas dans la chambre, cherchant et pesant chaque mots qui devaient sortir de ma bouche. Quitte à lui faire mal je préfère le faire le plus «gentiment» possible.
Liv : Lucas, tu as été ma plus belle rencontre de ces derniers mois, mais je ne peux pas continuer ainsi. Je t'aime mais pas comme tu le voudrais... Je sais que je suis la pire personne que tu ais
rencontré, mais je préfère arrêter la maintenant et éviter que tu souffres encore plus. Je t'annonce donc que je demande le divorce et que je retourne vivre à New York. Mon gang a besoin de moi et... enfin... Quand je suis partis en courant de la fête, je suis arrivée face à un bois et j'ai décidé d'y
rentrer et...Lucas : QUOI ?! QUEL BOIS ?! DANS QUEL BOIS ES-TU RENTRÉE OLIVIA !!!
Liv : Je sais pas... ceux qui bordent la D380 je pe...
Lucas : Viens avec moi !
Lucas m'attrapa par le bras et me relâcha violemment dans le salon, en face de notre télévision écran plat. Il mit une chaîne d'information en continu et c'est là que toute ma tête se mit en veille.
Les présentateurs n’arrêtaient pas de diffuser des images d'une scène de crime où un homme était là, allongé et ensanglanté sur la terre froide et humide du petit bois.
Soudain Matt et Joshua déboulèrent dans le salon. Mais ils s’arrêtèrent lorsque qu'ils virent mon expression faciale... Je devais avoir le teint cadavérique et ma mâchoire devait probablement joncher sur le sol.Joshua : Lucas laisse nous s'il te plaît...
Lucas acquiesça et s’éclipsa.Joshua : Olivia, dis-moi que ce n'était pas dans ces bois que tu es allée ?
Matt : OLIVIA !!
Matt tapa du poing sur la table basse qui se tenait devant moi, ce qui me fit sursauter et me ramena à mes esprits.
Liv : Si, c'est là-bas...
Matt : Liv... Il faut que tu nous racontes tout ce qu'il s'y est passé...
Je leur racontais toute l'histoire, de mes sentiments envers Lucas au Motel de la D380. En omettant, bien sûr, l'inconnu qui m'avait sauvé et l'Audi R8 sur le parking...
Matt : Tu n'es pas sans savoir que cet homme allongé là, c'est Moretti ? Autrement dit le bras droit
du plus dangereux mafieux d'Europe ?Matt désignait l'image d'un homme qui ne cessait de passer depuis 8 heure ce matin,
Liv : Oui, Matt. Ne t’inquiètes pas je sais très bien de qui on est entrain de parler.
Matt : J’espère qu'il ne t'avait pas dans le collimateur sinon il va te traquer jusqu'à ce que mort s'en suive...
VOUS LISEZ
De L'ombre... À L'ombre...
AksiyonOlivia, une jeune femme de 25 ans au passé douteux est très affectée par la mort de son âme sœur, Daryl... Daryl est il vraiment mort ? Fera-t-elle les bons choix ? A qui fera-t-elle confiance ? Quels rebondissements !!