Chapitre 18 : Celui que tu as perdu et que, maintenant, tu recherches.

50 3 0
                                    

Je descendais les quelques marches en béton pour arriver dans une salle très sombre, sans
fenêtres et avec une seule petite ampoule accrochée seulement grâce aux fils électriques.
Cette pièce était vide mis-à-part les quelques portes manteaux disposés çà et là dans la pièce. Il y avait une autre porte que j'ouvris pour débouler dans une nouvelle pièce, plus grande, plus haute et bien plus animée. Je me fis tout de suite remarquer par quelques nouveaux gars chargés de la sécurité de leurs boss et par les serveurs qui ont tous changé depuis la dernière fois que je suis venue.

??? : Tiagooo !!

Un homme d'une quarantaine d'années et visiblement bien soûl, arriva près de moi.

Liv : Hum... Bonsoir ?
*Pourquoi Matt n'est jamais là quand j'ai besoin de lui !*

??? : Ça vaaaa ?

Liv : Oui.

Je commençais à le contourner quand je le sentis saisir mon bras avec force et me ramener près de lui.

Liv : Bon ! Maintenant ça suffit, j'ai été très patiente mais faut paaas...

??? : Chhhhutttt.

Il mit son doigt sûrement dégueulasse, sur ma bouche et cette fois-ci je ne pouvais plus me contenir, alors je lui attrapa le poignet que je serais fort et lui cassa.
Ensuite, une fois qu'ils se mit à geindre par terre je me penchais à sa hauteur, l'attrapais par le cou et lui dis, sous les cris d'encouragements des spectateurs de cette scène,

Liv : SI TU ME TOUCHES ENCORE UNE FOIS, JE PEUX T'ASSURER QUE JE NE FERAIS PAS QUE TE CASSER LE POIGNET !
Sois en sûr...!

??? : Doucement chérie, tu vas lui faire mal.

Cette voix me dit vaguement quelque chose, alors je me redressa jusqu'à voir le même inconnu qu'à la salle de sport mais il était maintenant apprêté d'un beau costard et avait toujours ses lunettes de soleil ce
qui faisait que je ne pouvais absolument pas voir ses yeux.

Liv : QUE FAIS CE COÑO ICI !

Quelques rires assez moqueurs se firent entendre aux tables de poker installées dans la salle.

??? : Olivia, ne me dis pas que tu ne le reconnais pas, haha...

Je tournais la tête et vis Maccini, au fond de la pièce, se lever.

Liv : Non, mais j'ai bon espoir que quelqu'un ici, me dise ce qu'il se passe réellement.

??? : LIV ! Tu m'as laissé tout seul !

Je me retournais et vis Matt marcher vers moi.

Liv : C'est de ta faute, quand je suis revenue tu n'étais plus là.

Et je me retournais vers Maccini et le mystérieux inconnu que j’étais censée connaître et bien sûr il n'était plus là.
Liv : Mais ?! ARGH ! C'était qui putain !

Maccini : Celui que tu as perdu et que, maintenant, tu recherches.

De L'ombre... À L'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant