Chapitre 17 : Le Casino

47 3 0
                                    

~ Quelques heures plus tard ~

Matt : Bon... Ça fait une demi-heure que t'es enfermée, tu daignera sortir de la salle de bain dans les prochaines heures ou tu as élu domicile ici ?

Liv : Oh ça va ! J'arrive ! Mais je ne te rappelle pas où on va n'est-ce pas ?

Matt : Là où on va, tant que tu as des attributs féminins tout le monde te trouvera superbe je te rappelle...

Clic.

Matt : ...Wow...

Liv : Arrêtes de me regarder comme ça, je t’en supplie !

Matt : Mon regard te perturbe alors que les autres mecs te regarderont comme si t'étais un bout de viande...

Liv : Ça me gêne car toi je te connais, les autres je les verraient une à deux fois dans ma vie grand max alors je m'en fout totalement de ce qu'ils auront pu penser de moi.

Matt : En tout cas, sur toi, la robe rouge moulante fait un effet de dingue !

Liv : Merci.

Nous descendons dire bonsoir à Maddy et l'avertir que nous rentrerons tard ce soir, avec peut-être, un peu trop d'alcool dans le sang...

Liv : Ça va être une soirée de dingue ! Haha, je suis trop pressée. Tu veux conduire ?

Matt : Ouais ça me tente bien même si tu sais que je suis plus motos que voitures...

Liv : Attends, tu va quand même pas cracher sur une Ferrari !

Matt : Non quand même pas !

Liv : En route !

Quelques minutes plus tard nous arrivons au pied d'un magnifique casino.

Matt : Tu ne m'avais pas dis que c'était un bar, boîte de nuit ?

Liv : C'est bien ce que je disais, CHOCHOTTE !

Matt : Mais non, c'est juste que je me demande pourquoi on se retrouve ici...

Liv : Tu va voir beau brun !

Je donne les clés de ma Ferrari au gentil garçon qui s'occupe de garer les voitures de fortunes à la place des riches propriétaires. Bien sûr, je lui ai assuré que si je voyais la moindre égratignure sur la carrosserie, je me servirais de sa paye pour la faire réparer et que, bien sûr, il lui faudrait bien plus d'une
vie pour pouvoir payer les réparations d'un bijou pareil.

??? : Vous êtes ?

Liv : Tiago et voici Marco mon garde du corps.

??? : Tiiiaaaggooo... Oui, vous pouvez y aller. Je vous souhaite une agréable soirée, Mademoiselle.

Liv : Merci.

Matt : Mais c'était quoi ça ? Tiago sérieux ?

Liv : C'est un nom de code et il le savait très bien. Ils savent tous qui je suis ici. Je te rappelle que j'y passais ma vie avec mon père. Et chaque personne qui m'accompagne ici s'appelle Marco et est mon garde du corps donc on se déstresse.

Matt : Ok...

J’entraîne donc Matt à ma suite, saluant les chef, et leurs bimbos de la journée, qui me
reconnaissent. Enfin nous arrivons à une porte blindée grise où je demande à Matt de m'attendre.
Je marche donc seule en direction du bar où se trouve le gars qui à les clés pour ouvrir cette porte.

Liv : Bonsoir.

Serveur : Tiago ? Bonsoir, vous désirez quelque chose ?

Liv : Oui, pourriez vous me suivre, je crois qu'il y a quelque chose d'anormal là-bas.

Serveur : J'arrive tout de suite Mademoiselle. Mike, tu prends ma place s'il te plaît ?

Mike : Ok.

Serveur : Allons-y Mademoiselle.

Nous nous mettons en marche en direction de cette fameuse porte grise... Et naturellement, Matt n'y est plus... Tant pis pour lui.

Clic.

Serveur : Et voilà Mademoiselle. Bonne soirée.

Liv : Merci beaucoup jeune homme. Au revoir.

J'entrais donc dans l'antre des chefs les plus puissants, dangereux et impitoyables de ce continent.

De L'ombre... À L'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant