Chapitre 10 : Le lac

64 4 3
                                    

En effet, pour montrer notre appartenance à un gang on doit se tatouer, preuve de notre loyauté et de notre implication au sein du groupe dans lequel on est recruté.
Pour ma part je n'ai pas eu à attendre d'être recrutée et de grimper les échelons car j’étais la fille du gérant du plus gros cartel de New York.
Il avait plus de 5 filières sous son contrôle. Et maintenant nous sommes à plus de 9 ! Je suis vraiment fière d'avoir réussi ce que les autres pensaient impossible !
Les filières sont nommées par l'initiale du prénom du chef de celle-ci, par exemple, la filière M est gérée par Mathieu.
Bref, le dessin que j'avais choisis représentait une arme à feu entourée de roses avec leurs tiges remplies d'épines. Il était sur ma cuisse gauche, juste en dessous de ma fesse et le canon était pointé en direction de mon pied. Je n'avais aucune signification pour l’endroit où je l'avais fait faire, je trouvais ça joli, tout simplement.

Arrivés à la boutique, Matt m'aida à choisir un maillot de bain. Il me conseilla d'en prendre un blanc et nous partons donc, Matt au volant de ma Ferrari, vers une destination qui m'est inconnue.
Après une bonne heure, nous arrivons à l’orée d'une forêt. Je me demande pourquoi on a été m'acheter un maillot de bain pour aller marcher en forêt... Nous descendons de la voiture, tout les
deux habillés de nos maillots, et Matt remarqua mon trouble.

Matt : Il y a un lac un peu plus loin, ton nouvel achat te sera très utile là-bas !

Nous nous mettons donc à marcher dans la forêt. Mesdames, pensez à ne pas mettre d'escarpins pour faire de la marche en forêt, simple conseil ! Mais comme j'ai l'habitude de me battre en
talons de 15 centimètres, la hauteur ne me gène plus maintenant, pratique.

Matt : Et voilà ! Ça te plaît ?

Liv : Matt, c'est sublime !

Sans attendre Matt et en ayant abandonné ma serviette , je courrais déjà comme une gamine jusqu'à cette étendue d'eau.

Matt : M'attends pas surtout.

Liv : Youhou ! C'est ce que je faaaiiiiis...

M**de ! J'avais oublié que mon ami courrait plus vite que moi... Et le voilà qui me porte tel un vulgaire sac à patate sur son épaule. Non ! Il va pas faire ça quand même ?!

Liv : MATT ! NOOON ! NON, NON, NON ! Aaaah !

Matt : Haha !

Liv : Glouglou... Je te… Glouglou... Déteste !

Matt : Moi aussi je t'aime ! Ha ha !

Liv : Je viens de te dire que je te détestais pauvre cruche.

Ah, cet amour vache entre nous ! Matt est vraiment comme un frère pour moi, on passe de supers bons moment quand on est ensemble et ça, ça fait du bien.
Après une bonne heure passée à patauger, je me mis sur ma serviette pour profiter des derniers rayons du soleil d'Arizona. J'ai déjà dit que j'adorais cet État ? Oui ? Bon bah je le redis, j'adore vraiment l'Arizona !
Puis je m'endormis, le ventre sur ma serviette. Matt ne tarda pas à me rejoindre.
Je me réveillais en hurlant. Très mauvaise sensation au réveil... Mais en même temps...

Si Lucas était en train de me pointer, de l'intérieur de la Lamborgini de Daryl, avec une arme et que Daryl surgissait de nul part pour venir à ma rescousse il y aurait de quoi hurler !

Liv : Aaah !

Matt : Aaah ! Aaah !

Liv : Matt ! Sérieux ?! C'est moi qui fait un cauchemar et c'est toi qui hurle ! T'es vraiment pire qu'une gonzesse !

De L'ombre... À L'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant