Chapitre 11 : Logan

58 4 0
                                    

Matt : Bah je te rappelle que tout était calme avant que tu ne sortes de ta petite sieste reposante...

Liv : Mmmh.

Matt : Aller, on rentre il commence à se faire tard.

Et nous nous remettons en route pour rentrer chez Maddy.
Quand nous atteignons enfin notre destination finale, je montais directement dans la chambre sans manger. J’étais trop fatiguée pour ça. Mais j’avais quand même pris le temps de saluer Maddy. Je m'endormis sur le coup, sans attendre l'arrivée de Matt.

Ce matin est la deuxième journée que nous passons en Arizona ! Je me levais, réveillée par les rayons du soleil qui illuminaient la pièce.
Je pris ma douche et m'habillais d'un short noir, d'un haut crop top rose, des South Side Serpents et de mes vans noires accompagnées de mes traditionnelles lunettes de soleil.

Je pris ma douche et m'habillais d'un short noir, d'un haut crop top rose, des South Side Serpents et de mes vans noires accompagnées de mes traditionnelles lunettes de soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Matt lui venait de sortir du lit à moitié à poil...

Liv : Nan mais t'aurais pu mettre un pyjama au lieu de garder un simple boxer... Nan mais je rêve.

Matt : Ouh, Princesse est de mauvaise humeur ! Je vais arranger ça !

Liv : Tu ne va rien faire du toooout...

Trop tard... Matt m’avait déjà lancé sur son épaule puis déposé sur le lit et maintenant il m'assaillait de chatouilles ! Bien sûr je ne pouvais pas ne pas rigoler ! Et il le savait c'est bien pour ça qu'il m'avait jeté comme ça.

Soudain la porte de la chambre s'ouvra et mon cœur ratta un battement.
Logan se tenait là, dans l'embrasure de la porte.
Il n'osait pas intervenir mais, le connaissant, cela lui coûtait beaucoup.

Liv : Logan !

Je me défaisais de l'emprise de mon meilleur ami pour sauter hors du lit et embrasser mon ami d'enfance.
Avec mon père, chaque été on venait passer des vacances en Arizona pour profiter du soleil et pour qu'El Diablo mette en place des transactions avec de nouveaux clients. Ces vacances, c'est avec Logan que je les passaient, j'étais sans arrêt chez lui.
Puis quand j'ai eu 16 ans, mon père a arrêté de travailler avec les différents clients qu'il avait en Arizona et nous avons donc arrêté de passer du bon temps là-bas et nous restions en France pendant les grandes vacances.

Logan ressemble beaucoup à Matt mais seulement dans le caractère. Leurs physiques sont très différents.
Logan fait 1m72, il a 25 ans, il est blond et a les yeux bleus alors que Matt fait 1m87, il a 26 ans, il est brun et a les yeux marrons.
De vrais opposés ! Mais tout deux sont de vrais gentleman !

Logan : Tu comptais me rendre visite quand toi ?

Liv : Comme on dit le meilleur pour la fin ?

Logan : C'est ça ! Rattrape toi !

Je lui fis un grand sourire en guise de réponse.
Puis Matt se racla la gorge ce qui mit fin à nos retrouvailles.

Matt : Matt, enchanté.

Logan : Salut, Logan. Un vieil ami de Liv.

Matt lui tendit la main et lui sourit gentiment mais son poing serré le long de sa cuisse trahissait son amabilité...
Je sais très  bien pourquoi il faut ça, seul les gens très proches de moi ont le droit de m'appeler Liv, et Matt déteste qu'il y ait trop de monde autour de moi car apparemment "je ne me rends pas compte de la beauté dont j'ai hérité" et il me protège car il pense que tout le monde me veut dans son lit, mais je n'en crois pas un mot.

Logan : Hum... Du coup bous avez prévu quelque chose...Je veux dire tout les deux... Enfin j'ai cru interrompre quelque chose en arrivant...

Liv : Hahaha ! Mais non Logan, tu n'interromps rien du tout ! Matt et moi sommes très proches... Tu sais, c'est le frère de Daryl...

Logan : Ah désolé, j'ai cru que tu avais enfin réussi à tourner la page...

De L'ombre... À L'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant