Chapitre 8 : Tante Maddy

62 5 0
                                    

Matt : J'espère qu'il ne t'avait pas dans le collimateur sinon il va te traquer jusqu'à ce que mort s'en suive...

Liv : OUI MATT JE SAIS ! De toutes façons je vais dire adieu à Lucas et je vais repartir à New York là où est ma place depuis le début !

Matt : C'est plus prudent tu as raison... Fais tes bagages on décolle dès que tu es prête. Joshua appelle Marissa, qui a du rentrer chez elle, et demande lui si elle veut nous accompagner. Merci.

Joshua : Ok.

Je fis donc mes valises et dis adieu à Lucas. Des adieux beaucoup trop brutaux à mon goût mais il fallait faire vite. Il fallait que je retourne en Amérique le plus vite possible ! A mon plus grand bonheur Marissa avait décidé de nous accompagner !


Avant de partir à l'aéroport, Lucas et moi faisons une halte à la Mairie pour remplir la paprace du divorce... Je ne pensais pas qu'il y aurait eu tant de papier à signer... Ça nous a prit une bonne heure. En sortant Lucas m'embrassa une dernière fois avant que je ne partes pour l'aéroport...

Liv : Si tu passes à New York, viens nous rendre visite, tu sera toujours le bienvenue Lucas...

Lucas : J'y penserais... Bon voyage Olivia...

Et il partit, tête basse. Ce qu'il me faisait de la peine... Je m'en voulais bien sûr, mais il était nécessaire, pour moi, de retourner aux sources.

Liv : Matt, je contais passer quelques jours en Arizona avant de remonter à New York. Ça te dérange ?

Matt : Non pas du tout ! Tu veux revoir tante Maddy ?

Liv : Oui et non. Je dois voir quelqu'un là-bas. J'en profiterais bien sûr pour rendre visite à Maddy.

Maddy est la tante de Matt et anciennement de son frère. Elle m'a toujours très bien accueillis. Et je la traite comme un membre à part entière de ma famille. J'y suis très attachée !

De L'ombre... À L'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant