Chapitre 1 : Le mariage

200 9 3
                                    

Tandis que j'avançais dans l'allée les gens se retournaient peu à peu pour admirer ma magnifique robe sirène blanche. Je l'avait choisit il y a 1 mois avec ma meilleure amie et témoin Marissa.
Je l'ai connue au bureau, elle était secrétaire à l'accueil de l'entreprise où j'ai travaillé quand j'étais aux USA, une belle blonde un peu plus vieille et petite que moi mais beaucoup plus sociable (haha).
Elle a toujours été là pour moi quand j'étais au plus mal et moi pour la consoler avec ses peines de cœur... Et oui pour l'instant aucun mec n'a su être le prince charmant de ma petite Marissa.

L'homme avec qui je me marie aujourd'hui ne me connaît pas et moi non plus. Nous participons à l'émission «Mariés au premier regard» passant sur «M6» Apparemment nous sommes à 89% compatibles. Lucas se retourna pour poser ses yeux sur moi pour la toute première fois.
Joshua, mon meilleur ami qui me prêtait son bras, me laissa m’installer à côté de Marissa, le maire en face de moi et Lucas, à ma droite.
Physiquement Lucas ne me laissai pas indifférente... Je dirais... 26 ans, des cheveux châtains assez clairs, des yeux marrons avec une pointe de vert mais d'une extrême intensité ! Je pense qu'il mesure 1m80 et même sous son costume on pouvait nettement distinguer ses muscles.
Après s'être échangé nos vœux, le maire nous invita à nous embrasser, mais n'étant pas très friande des contacts avec des inconnus nous ne nous faisons donc que la bise. Puis nous nous postâmes devant la mairie afin que la famille de Lucas et mes amis Marissa et Joshua viennent nous féliciter.
Ce fut la famille de Lucas qui vint à notre rencontre les premiers. Quelques félicitations et anecdotes plus tard ce fut Marissa qui vint nous saluer et nous souhaiter bonheur et fidélité.
Puis vint le tour de Joshua qui me porta au-dessus du sol, ses bras au niveau de ma taille me serrait fort de peur de me lâcher et de me faire tomber brusquement !
Nous avons toujours gardé notre âme
d'adolescents insouciants, exactement comme quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Nous rigolons donc, moi au-dessus du sol et lui, ne cédant pas une seconde sous mon poids.

Joshua a été mon bras droit dès mon arrivée à New York. Lorsqu'il daigna enfin me reposer sur le sol je le sentis appuyer son regard sur le pauvre Lucas, spectateur de cette scène. Il le salua et se rapprocha dangereusement de lui pour lui souffler à l'oreille :

-Entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas...

Joshua connaissait tout de moi ! Toute ma vie, mes histoires et aussi mes plus sombres années...
Pendant 5 ans, entre mes 19 et 24 ans, j'ai traîné dans des choses pas très nettes avec mon père, ou plutôt « El Diablo ».
Tout d'abord ma mère et moi n'avons jamais été très proches c'est pour ça qu'à mes 18 ans je suis partie avec mon père aux États-Unis. Plus jeune mon père gérait un gang, le plus connu et craint de ce dangereux monde...

Dès que j'ai pu tenir une arme mon père m'apprit à tirer et à me battre. Quand nous sommes arrivés sur le continent Américain, nous avons fait de mon entraînement hebdomadaire, un entraînement quotidien très intense. Cela m'a été très utile lors de mes... ''altercations''.
Grâce à mon père on me respecta très rapidement ! Il faut dire que j'étais impitoyable. Mais j'ai toujours respecté les hommes de paroles, oui les hommes, il n’existe pas beaucoup de femmes qui oseraient mettre les pieds dans ce milieu, de peur de se casser un ongle ou de se décoiffer !
J'ai toujours voulu honorer le temps, le travail ainsi que la réputation que mon père avait réussi à bâtir, c'est pour ça qu'à sa mort j'ai dirigé son gang d'une main de fer, me suis faite respectée de tous les hommes de ce milieu, qui commençaient déjà à me craindre, et disséminé plusieurs petits gangs
n'ayant pas tenu leurs promesses, la torture était réservée aux plus grosses erreurs...
Pendant toutes ces années Joshua fut mon bras droit, m’accompagnant dans toutes mes petites magouilles pas très claires.

C’est lui que j'avais choisi pour prendre les rênes de cette affaire, lorsque j’ai voulu quitter ce monde à la mort de Daryl... Il mort il y a 1 an et demi déjà...

J'avais seulement 23 ans lorsque l'on m’annonça que Daryl, l'amour de ma vie, l’homme avec qui je me voyais vieillir, était mort lors d'une course illégale au Sud de la ville, courses auxquelles on se défiait souvent. En accélérant au dernier virage de la course, et en faisant crisser les pneus de sa superbe Lamborgini Aventador rouge, lancée à plus de 160 km/h, la portière conducteur, ayant été
trafiquée auparavant, s’ouvrit et éjecta Daryl hors de l’habitacle. Il mourut sur le coup...

C'est à cette annonce que tout mon monde s'écroula...

Alors, je pris la décision de repartir en France, mon pays natal, pour arrêter toutes ces choses illégales et enfin vivre dans la lumière... Mais Joshua et Marissa ne me laissèrent pas partir seule et me suivirent. Je désignais donc Matt, mon ami et frère de Daryl, qui ne pouvait pas partir à cause de la salle de sport qu'il tenait à New York, pour me remplacer et endosser le rôle de « Jefe » (chef) à ma place.
Je savais qu'il ne traînait et ne cautionnait pas forcément ce genre de milieu, mais il savait que sans lui, le gang des ''Los Diablos'' ferait faillite et il savait aussi à quel point je m’étais donnée pour mon gang qui était devenu ma famille, alors il accepta le rôle de « Jefe ».
Nous partions donc, Joshua, Marissa et moi direction la France, sans mon père et sans l'envie de retrouver ma mère.

De L'ombre... À L'ombre...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant