Prologue

4.6K 207 5
                                    


Salut les amis
Voici une nouvelle œuvre que je vous propose et j'espère que vous prendriez du plaisir à la lire comme moi j'en prends en l'écrivant

Bonne lecture

À peine six mois qu'elles venaient de penser aux USA sa mère Samantha et elle(Bella) soient trois mois depuis qu'elle allait à la Julliard school,elles rencontraient déjà des problèmes. Au début tout allait pour le mieux,elle était dans une grande école de musique afin de réaliser ses rêves de devenir star un jour,elle vivait heureuse avec une mère aimante. Bref,tout était parfait pour une adolescente de dix sept ans et demi. Mais il n'y avait jamais de bonheur sans malheur. Cette foutue maladie de sa mère diagnostiquée il y a peu venait de tout gâcher en une fraction de seconde. Son petit monde venait de s'écrouler comme un château de cartes. Qu'avait bien pu t'elle faire pour mériter cela? Ce n'était pas assez d'avoir perdu son père à douze ans? Elle était en rage contre la vie,contre la nature,contre le destin et contre tout. Ella n'allait pas permettre qu'une telle chose se produise. Non! Elle allait faire l'impossible pour sauver sa mère bien qu'elle n'était pas spécialiste. Oui,sa mère allait vaincre cette putain de tumeur au cerveau qui prenait de l'ampleur de jour en jour,elle en était sûre et certaine. Elle avait foi en Dieu et savait qu'il ne l'abandonnerait pas dans ces moments pénibles,qu'il allait sauver sa mère et que cette dernière lui rendrait grâce pour son miracle. Elle savait aussi qu'il allait envoyer quelqu'un sur son chemin pour trouver la somme exigée par les spécialistes pour opérer sa mère le plus vite que possible.
Bien qu'elle fréquentait une telle école,elle n'était pas riche pour autant et n'était pas non plus une fille d'un milliardaire comme il y en avait si bien à Manhattan. Elle était une fille d'un Haïtiano- Américain et d'une Haïtienne de classe moyenne. Son père,Jayden Taylor,était le fils d'une Américaine qui avait trouvé la mort en le mettant au monde lors d'un voyage en Haïti. Quant à son grand père paternel,c'était un Haïtien qui vivait aux USA mais il avait trouvé la mort quinze années plus tard,laissant un orphelin. Heureusement pour son père Jayden,un couple l'avait adopté malgré son âge avancé. Avec le temps,il était devenu un homme intègre et avait un bon boulot qui le permettait de nourrir sa famille qu'il avait entretemps fondé.

Douze ans plus tard,ce bonheur allait partir en fumée suite à un accident sur son lieu de travail soit un incendie qui avait tué quasiment tous les employés y compris lui. Toutefois,sa mère Samantha Williams,ne s'était pas laissé abattre comme elle qui avait fait une dépression nerveuse. Samantha s'était montrée plus forte et plus courageuse que jamais pour l'élever avec l'aide de ses parents à elle et elle avait réussi.

Voilà la raison pour laquelle elle n'allait pas la laisser mourir. Sa mère avait le droit de vivre afin de récolter les fruits de ses efforts et aussi pour voir sa fille qu'elle avait élevé dans l'amour devenir star,de la voir figurer parmi les grandes et célèbres personnes de ce monde. Oui,elle allait devenir célèbre,gravir les échelons pour ses parents et aussi pour elle même. Elle allait se faire une place au soleil avec son talent,son don de chanter et de jouer à la perfection la guitare,le piano et le violon. Ce n'était pas pour rien qu'elle possédait cette voix que les jurry avaient qualifié de merveilleusement incomparable et qu'elle avait aussi gagné au grand concours de chant national qui se faisait tous les ans.

Elle,Bella Ayden Taylor,allait marquer l'histoire du monde artistique de son siècle. Elle ne savait pas encore comment elle allait s'y prendre mais bon elle était très optimiste et quelque chose lui disait que son rêve allait prendre forme très bientôt malgré le mauvais pressentiment qu'elle ressentait dans la poitrine. Elle allait affronter de très mauvaises situations,elle le sentait et en avait conscience mais ce qui allait lui tomber dessus,jamais ô grand jamais elle ne l'avait imaginé.

Serait elle capable de faire face à ce qui l'attendait vraiment?


Noore99

Et voilà c'est le prologue

Comment le trouvez vous?

Ce n'est certes pas long mais ce n'est que le début d'une très belle histoire

Dites moi ce que vous en pensez en commentant et n'oubliez pas de voter si vous avez aimé

À très vite
Bisous

Un milliardaire amoureux d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant