Chapitre 11

973 90 8
                                    

Voilà la suite...

Très bonne lecture...J'espère que ce chapitre vous plaira.

Faisant confiance aux filles,Bella enfila sa robe en mousseline achetée six mois plus tôt qu'elle n'avait jamais porté,la trouvant un peu trop osée. La robe épousait parfaitement son petit corps et la rendait plus sexy et séduisante que jamais. La fameuse robe en mousseline fendait sur le côté et laissant ainsi paraître presque toute l'intégralité de sa jambe gauche. Elle avait un grand décolleté qui laissait apercevoir le début de ses seins fermes ainsi qu'une énorme échancrure dans le dos. Quant à ses cheveux,elle les avait coiffé en un chignon flou tout en laissant à quelques mèches l'occasion de s'échapper comme le lui avait suggéré sa filleule. À part le fond de teint,un peu de khôl et un brillant à lèvres,Bella n'avait rien mis d'autres sur son visage et elle ne portait non plus de bijoux ce soir à part sa montre à bracelet en or.

__ Maman,tu es trop ravissante sans "zartifices",remarqua Angel en la contemplant complètement ébloui.

__ Vous ne me trouvez pas un peu trop simpliste? Attends...tu viens de m'appeler "maman" tout court,Angel? Demanda t-elle surprise et en joie à la fois.

__ Bah..oui. C'est ce que tu es pour moi,non? Je n'ai qu'une maman désormais. Sam est ma mamie,dit la fillette en se mettant debout sur le lit de sa mère pour être à sa hauteur.

__ Oh ma chérie! Je suis si heureuse que tu m'appelles ainsi enfin,fit elle émue en l'embrassant.

__ Et non tata,tu n'es pas trop simpliste comme tu dis,la rassura Rutshelle en mimant le mot simpliste avec ses doigts. Tu es trop ravissante ainsi ma marraine adorée.

__ Merci mes amours,remercia t-elle les filles en allant aussi embrasser sa filleule.

Elle était tellement contente que sa fille l'ait appelé " maman" qu'elle n'avait même pas pris la peine de la corriger suite à la petite faute qu'elle avait commise en la complimentant. Relâchant la presqu'adolescente,elle enfila ses escarpins qui étaient du même ton que la robe et pris sa magnifique pochette couleur or assortie à sa montre. Plus l'heure avançait,plus elle était stressée telle une collégienne qui allait à son premier rencard mais elle essayait tant bien que mal de ne rien laisser paraître. Elle avait certes l'habitude de ces genres de sorties en public mais avec Alessandro comme compagnon c'était légèrement différent. Elle allait demander quelque chose aux filles lorsque deux coups secs à la porte la fit se taire. Après un "entrez" de sa part,la porte s'ouvrit sur un Alexandro qui tenait dans ses mains une petite boite.

__ Waouh! Tu es splendide Bella. Absolument magnifique! La complimenta t-il les yeux admiratifs.

__ Merci.

__ Tu vois marraine? Tu vas éblouir cet homme de ta beauté ce soir,dit Rutshelle sûre d'elle.

Un milliardaire amoureux d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant