Chapitre 4

1.6K 122 4
                                    

Retour dans le passé

Depuis que Louisa l'avait mis au courant de ce qu'elle avait fait,elle appréhendait le jour fatidique et voilà maintenant que le jour était arrivé. Elle était beaucoup plus stressée en ce moment que lorsqu'elle était allée passer ses examens du bacc.
Elle n'avait rien dit à sa mère qui ignorait qu'elle allait vendre son corps pour de l'argent. Cela ne l'enchantait pas mais pour sa mère elle était prête à tout quitte à vendre son âme au diable. Ne restant que trois heures,Louisa lui répéta pour la énième fois ce qu'elle devait faire et comment elle devait se comporter pour paraître comme une professionnelle en la matière. La rassurant qu'elle avait bien compris,elle coiffa ses cheveux crépus d'une tresse sur le côté qui descendait jusqu'à son sein droit,dégageant ainsi son visage à l'ovale parfait. Ensuite,elle lui fit prendre un bain parfumé,lui passa un jean moulant taille haute qu'elle s'empressa d'enfiler sous son regard admiratif et un petit top noir sexy qui mettait en valeur sa poitrine parfaite. Elle complétait le tout par une paire de louboutins à talons extrêmement vertigineux. Le résultat final était un franc succès! Bella était époustouflante dans cet ensemble qu'elles avaient acheté hier. Son visage allait avant tout attirer le regard des hommes sur son passage puis ses fesses rebondies que moulait le jean à la perfection. Louisa lui avait appliqué du fond de teint sur le visage,une fine couche d'ombre à paupières et un rouge à lèvres ruse fuchsia qui mettait en valeur sa peau noire.

__ C'est parfait! Déclara son amie. Tiens,regardes-toi dans le miroir

Effectivement elle disait vrai. Bella ne se reconnut même pas dans le miroir.Elle avait l'impression que c'était une autre personne qu'elle fixait,pas elle.

__ Waouh,fut le seul mot qu'elle pouvait prononcer tellement elle était sous le choc,surprise de son reflet.

__ Tu es sublime ma chérie. Maintenant c'est l'heure de partir afin de ne pas être en retard. Bonne chance et sois forte ma belle

__ J'y arriverai pour ma mère,t'inquiète. Et merci Louisa,pour tout.

Et prenant un grand souffle,sortit de la maison en balançant ses hanches comme le lui avait montré son amie pour prendre un taxi.

Retour dans le présent

Une semaine avait écoulé depuis le coup de fil de Lucas et Bella avait presque terminé avec la chanson qu'elle écrivait à l'occasion de l'anniversaire de ce fameux fan milliardaire. Dès le lendemain,elle s'était mise à travailler afin de produire quelque chose de bien,d'agréable à entendre et on pouvait dire maintenant qu'elle avait réussi.
Deux jours plus tôt,elle était dans la salle de répétition qui se trouvait dans le sous-sol lorsque la petite Angel avait fait irruption. Elle lui avait dit qu'elle était dans le salon avec ses poupées Barbie en train de jouer lorsque d'un coup le son de sa voix lui était parvenu. Alors,suivant le son,elle était arrivée jusqu'à elle,et là elle avait perdu sa voix par un tel spectacle se déroulant sous ses yeux,par une voix si suave surtout.

__ Waouh,tu chantes merveilleusement bien maman Bella! La complimenta t-elle avec admiration

__ Merci ma puce,répondit elle en souriant

__ C'est de loin la plus belle voix que j'aie jamais"zentendu",vraiment!

Un milliardaire amoureux d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant