Voici la suite,regalez-vous les amis.Bonne lecture!
Avec l'aide des parents de Alessandro et ses amis,Gustavo avait organisé une fête surprise à l'égard de ce dernier. Depuis qu'il dirigeait la compagnie,chaque année,à l'occasion de son anniversaire,il donnait une semaine de congé à tous les employés. Ses parents avaient toujours l'habitude de lui organiser une fête où ils réunissaient tous ses amis et proches afin de venir célébrer ce grand jour en sa compagnie. Mais cette année ils lui avaient avoué de ne rien organiser puisqu'ils n'étaient pas d'humeur festive. Sachant ce qui lui ferait plaisir,Gustavo avait fait part de son idée à sa tante Angela et son oncle(les parents de Alessandro)ainsi que ses amis qui étaient également ceux de son cousin et ils avaient jugé son idée excellente. Et voilà le grand jour arrivé,tout était parfait depuis la décoration faite par les filles jusqu'au programme. Quant à sa tante,elle était chargée de faire appel à un service de traiteur qui avait préparé des mets fins et délicats qui allaient être servis par des serveurs en noir et blanc.
Bella respira une grande bouffée d'oxygène frais puis se lança en pinçant les cordes de l'instrument qui produisit un son doux et harmonieux avant d'élever sa voix de rossignol dans la nuit fraîche et étoilée. Pénétrée à fond par la mélodie,elle ferma les yeux et se laissa plonger dans son monde a elle. Elle n'avait plus conscience de ce qui se passait autour d'elle tellement elle était hypnotisée. Ce n'était que des minutes plus tard lorsque la mélodie cessa qu'elle prit conscience d'où elle était en entendant le flot d'applaudissements des invités et leurs regards admiratifs posés sur sa personne. Comme la professionnelle qu'elle était,elle salua son public qui visiblement était sous le charme et toujours sous le flot de leurs applaudissements et quelques sifflements admiratifs descendit de la scène avec grâce.
Alessandro,de là où il se trouvait,assis à seulement quelques mètres a peine du podium,avait eu la surprise de voir que ce n'était autre que sa chanteuse préférée la fameuse femme à la robe blanche qu'elle n'avait pas eu le temps de saluer tout à l'heure. Bella était juste sous ses yeux en chair et en os ce soir,dans son jardin et à sa fête d'anniversaire. Quelle ironie! Il était allé jusqu'à chez elle afin de la voir en ce jour si spécial pour lui alors qu'elle était là chez lui,dans sa demeure personnelle. Une fois la surprise passée,son coeur avait fait un bond dans sa poitrine en réalisant vraiment qu'elle était réelle,qu'elle n'était pas le fruit de son imagination. Il était complètement sous le charme. La jeune femme était plus resplendissante que jamais dans cette tenue à la fois innocente et provocante. Elle était si sexy habillée ainsi que c'en était un crime contre la gent masculine. D'ailleurs il avait réalisé qu'elle ne portait que ces genres de robes ces derniers temps et qui pis est de cette même couleur. On aurait dit un ange avec ses éternelles robes blanches qui lui faisaient encore plus ressembler à une jeune femme innocente et pure. Mais comment lui en vouloir? Il n'avait aucun mot pour d'écrire ce qu'il ressentait là en ce moment et encore moins pour qualifier sa voix qui surpassait celle de tous les stars. A la fin de sa jolie composition "we celebrate",il avait laissé couler une larme solitaire tellement il était ému. Elle était parfaite,trop parfaite même cette Bella!
Il se leva de sa chaise afin d'aller à sa rencontre la complimenter.__ C'était extraordinaire Bella,félicitations. Vous avez été parfaite. Et permettez-moi de vous dire combien vous êtes éblouissante,la complimenta t-il en lui baisant sa main droite qu'il avait saisi entretemps.
__ Merci,c'est gentil de votre part.La remercia t-elle en le gratifiant d'un sourire ravageur
VOUS LISEZ
Un milliardaire amoureux d'une star
RomanceA 17 ans,l'adolescente intelligente qui vivait avec sa mère veuve depuis cinq ans,a obtenu une bourse d'études après avoir gagné à un concours de chant national. Cette bourse lui permettra d'aller étudier dans l'une des meilleures écoles de musique...