Le présent
Bella était tourmentée depuis avoir revu Alessandro. Elle ne savait si c'était le destin qui l'avait remis sur son chemin ou simplement une coïncidence. En revanche,ce qu'elle savait,c'était que tout allait changer mais elle ignorait dans quel sens du terme. Elle était assise au pied d'un des arbustes où se trouvait la cabane d'Angel en train de réfléchir de ce qu'elle allait faire ou non lorsque la voix de sa mère la tira de sa réflexion.
__ Je te trouve très pensive ma chérie. Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux en parler?la pressa t-elle de questions inquiète en s'asseyant à ses côtés.
__ Je suis perdue maman,fit elle dans un sanglot.
Et après un regard d'incompréhension la plus totale de celle-ci,elle reprend.
__ C'était lui qui fêtait la veille.
__ Oh mon Dieu! S'exclama Sam surprise
Et elle la prit dans ses bras suite à ça pour apaiser ses craintes car elle avait peur. Elles restèrent ainsi longtemps avant qu'Angel ne débarqua toute excitée les contraignant à couper court à leur étreinte.
__ Ils viennent d'arriver à l'aéroport mamans.les informa t-elle en sautant de joie
__ Qui ça? Demandèrent t-elles en écho
__ Oncle Alexandro et Rutshelle. Youpi,c'est génial!
Rapidement Bella se leva suite à cette annonce en essuyant discrètement ses larmes mais cela n'échappa pas pour autant aux yeux de la fillette.
__ Maman Bella,tu pleures?demanda t-elle la mine sombre. Tu es triste?
__ Non ma puce,c'est juste des larmes de joie,mentit-elle.
Et elle partit se changer après avoir intimé l'ordre de préparer sa voiture. Et c'est ce que fit aussi sa mère une minute plus tard pour aller dire à la gouvernante de préparer un grand repas de fête car il va y avoir des invités tout à l'heure,laissant ainsi Angel seule dans la cour. Cette dernière retira son portable de sa salopette en jean et composa le numéro de son nouvel ami. Et il décrocha après la deuxième tonalité.
__ Salut Ales. C'est moi,Angel.
__ Je sais. Comment vas-tu princesse?
__ Tu pourrais v'nir me voir? J'ai besoin de parler à quelqu'un car je suis triste.
__ Tes mamans ne sont pas là?
__ Maman Bella s'apprête à aller à l'aéroport et l'autre maman est occupée.
__ Bien. Dans ce cas j'arrive sous peu.
Et elle raccrocha avant de remettre le portable là où elle l'avait extirpé tantôt puis grimpa l'échelle qui menait à l'entrée de son refuge. On avait fait construire la cabane en son intention pour qu'elle puisse jouer avec ses nombreuses poupées et peluches mais elle l'utilisait également lorsqu'elle était triste et voulait être seule. Or en ce moment elle l'était. Elle était triste parce qu'elle avait surpris sa mère en train de pleurer. Elle savait qu'elle ne pleurait pas de joie pour la simple raison d'avoir aperçu ses larmes bien avant de lui annoncer qu'Alexandro et sa fille étaient à l'aéroport.
Comme Alessandro le lui avait entendre,il arriva quelques minutes plus tard au bord d'une décapotable noire et Angel la regarda parler avec le garde qui le laissa passer. Il garait sa voiture lorsque la fillette vint à sa rencontre et l'invita à la suivre jusqu'à la cabane. Une fois au bas de l'échelle,elle grimpa et il fit de même. À l'intérieur il y avait une épaisse moquette qui recouvrait le sol carrelé de bois où était posé un lit d'une place et il y avait aussi deux chaises,une table sur laquelle trônait une lampe à pétrole et ses nombreux jouets. L'intérieur était on ne pouvait plus simple mais était confortable.
VOUS LISEZ
Un milliardaire amoureux d'une star
Roman d'amourA 17 ans,l'adolescente intelligente qui vivait avec sa mère veuve depuis cinq ans,a obtenu une bourse d'études après avoir gagné à un concours de chant national. Cette bourse lui permettra d'aller étudier dans l'une des meilleures écoles de musique...