Chapitre 10

1K 80 2
                                    


Excellente lecture les amis

Retour dans le passé

Bella avait toujours pensé qu'elle aurait le plus bel anniversaire de toute sa vie lorsqu'elle serait majeure or ça a été tout le contraire. Elle avait eu le plus moche des anniversaires avec son ventre un peu rond,son visage fatigué et blasé et son surplus de poids. Mis à part cela,sa mère était encore en convalescence suite à son intervention chirurgicale qui avait été un franc succès. Elle avait trouvé l'argent de l'opération en partie grâce à son amie Louisa,bien que cela lui avait valu une grossesse non-désirée. Jamais elle n'oublierait son premier amant,le père de sa fille qu'elle portait en son sein. Il s'était révélé être un homme et un amant charmant et merveilleux et il lui avait fait découvrir tant de belles choses durant cette fameuse semaine. Elle avait été heureuse durant cette brève aventure avec lui et elle s'était ressortie comblée. Ils n'avaient pas passé tout leur temps confinés dans leur luxueuse suite,au contraire. Ils avaient baladé ensemble durant des heures,pris des bains de minuit dans la piscine intérieure de l'hôtel et avaient fait un tas d'autres trucs à son grand plaisir. Elle avait pu évacuer le stress accumulé à cause de l'état de sa mère durant cette même semaine de rêve. Le dernier jour ils s'étaient séparés à contre-cœur non sans avoir fait l'amour une dernière fois avec fougue. Et c'était à ce moment là qu'avait été conçu l'enfant qu'elle portait,bien qu'elle ne savait toujours pas comment puisqu'ils s'étaient protégés. D'après les dires de son gynécologue-obstétricien,cela n'était pas impossible puisque les préservatifs n'étaient pas fiables à cent pour cent. Et la voilà maintenant à dix-huit ans enceinte de cinq mois d'un enfant sans père. Elle n'avait su qu'elle attendait un bébé que sur ses deux mois et malgré sa peur de foutre complètement sa vie en l'air,elle l'avait gardé. Sa mère,Louisa et Evans qu'elles avaient rencontré entre-temps lui avaient assuré qu'ils seraient toujours là pour elle et son enfant peut importe qu'elle le dise ou non au principal concerné. Lorsqu'elle avait avoué à sa mère comment elle avait eu l'argent,elle n'avait pas sauté de joie et ne l'avait non plus critiqué et blâmé,elle s'était juste contentée de la prendre dans ses bras en pleurant. Elle avait continué à aller normalement à la Julliard School malgré les regards de mépris et de jugement de certains élèves et enseignants. Pour éviter un énorme scandale autour du nom de son amant qui était une grande et célèbre famille,elle avait caché l'identité de ce dernier. De plus elle ne voulait en aucun cas gâcher sa vie avec la venue d'un enfant qu'il n'avait pas prévu,ce serait égoïste de sa part. Or ce qu'elle n'avait pas pris en compte c'était le fait de ne lui avoir rien dit qui faisait d'elle une égoïste.

Le présent

Cela faisait maintenant deux jours depuis que les invités de Bella,Alexandro et sa fille Rutshelle,étaient arrivés à Manhattan. Hier,elle les avait fait visiter un tas de choses dont particulièrement "Times Square" au plus grand bonheur des filles,Angel et Rutshelle. Ensuite elle les avait emmené faire les boutiques puis s'étaient rendus dans un bar-restaurant populaire où la nourriture était excellente. Pour passer inaperçue aux yeux des paparazzis et les fans,elle avait porté un foulard sur sa tête qui cachait une bonne partie de son visage et de grosses lunettes de soleil. Au resto,elle avait été obligé de les enlever et là une foule de gens s'étaient empressés de l'approcher mais elle avait réussi à les tenir à l'écart en disant qu'elle voulait passer un peu de temps au calme avec sa famille et qu'ils devaient la considérer comme une simple citoyenne qui mangeait dans un simple resto,non comme une star. Et à son plus grand étonnement,ils avaient pour une fois fait preuve de compréhension et elle les avait remercié grandement en payant toutes leurs additions. Ils étaient rentrés à la maison vers les seize heures et là ils avaient pris un bain collectif dans la piscine avant de monter se reposer un peu pour ensuite redescendre à dix-neuf heures pour le dîner qu'ils avaient pris sur la terrasse tout en discutant de bon cœur. Aujourd'hui elle n'avait rien programmé pour la journée et du coup Angel et sa filleule étaient allées chez le copain de cette dernière,Nicolas,un élève de sa classe au Riverdale Country School. Il habitait à deux pâtés de maison de la leur avec son père Miller,un architecte renommé et sa belle-mère Charlie,une gynécologue. Quant à sa mère Samantha et son beau-père Antoine,ils étaient allés travailler,ce qui faisait qu'elle était seule à la maison avec Alexandro et le personnel de travail. Ils étaient assis au bord de la piscine,chacun un verre de punch à la main,parlant de leur travail respectif,lorsqu'ils virent une BMW s'engager dans l'allée. Ils se levèrent d'un même mouvement pour aller à la rencontre de cette voiture inconnue dont le ou la propriétaire ne semblait visiblement pas pressé (e) de descendre. La jeune femme fut suffoquée en voyant enfin la portière côté conducteur ouvrir pour laisser place à un Alessandro plus beau que jamais dans un jean slim bleu,une chemise aussi blanche que la neige dont les manches étaient retroussées sur ses avant-bras d'une manière très sexy et à ses pieds luisaient une paire de bottes noires. Ses cheveux noirs étaient coiffés en une coupe "comb over" qu'il ne portait pas le jour de son anniversaire mais qui le rendait aussi séduisant que d'habitude si ce n'était pas plus encore. Il avançait vers eux d'une démarche féline avec un léger sourire sur ses lèvres sensuelles. Plus il était proche,plus le coeur de Bella battait à coups redoublés dans sa cage thoracique.

Un milliardaire amoureux d'une starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant