Trois heures plus tard après le départ de ses collègues et amis,Alessandro prit un dernier verre de cognac qu'il but cul sec avant de monter se coucher. D'habitude il ne se couchait pas aussi tôt mais depuis que cette femme avait fait irruption dans sa vie,il faisait tout le contraire de ce qu'il faisait d'ordinaire. La maison était silencieuse comme s'il n'y avait âme qui vive. Il avait laissé le nid douillet de ses parents pour venir s'installer dans cette demeure construite toute en pierre et en verre que lui avait légué son grand-père. C'était une maison basse n'ayant aucune étage contrairement aux autres maisons du quartier où il habitait. Elle se situait sur un vaste terrain et était entourée d'une grande pelouse. Il y avait une pépinière derrière la maison entretenue par un jardinier,Marco,qui venait chaque deux jours s'en occuper,une fontaine à jet d'eau,une grande piscine en forme de coeur où se trouvaient des transats et parasols. La maison était clôturée de hauts murs en pierres et deux rangées de jasmins sortant depuis la maison bordant ainsi l'allée en gravier se rencontrant au-dessus du portail en fer forgé formant ainsi l'entrée. Elle était d'une telle simplicité tout en étant moderne et comme disait-on " plus on est simple,plus on est belle". Sa demeure de rêve comportait un living-room,un coin cuisine jouxtant la salle à manger,quatre chambres à coucher munies de salles de bains,un bureau avec bibliothèque,une salle de jeu où il avait placé en même temps ses appareils de sport et un sauna. La chambre d'Alessandro était beaucoup plus grande par rapport aux trois autres et était décorée dans un style à la fois moderne et contemporain avec des posters de sa chanteuse favorite ornant une bonne partie des murs tapissés de lambris couleur chocolat. Pour un milliardaire,il vivait d'une manière simple et décontractée. Il n'était pas du genre "m'as-tu vu" bien qu'il possédait un jet privé,un hélicoptère,cinq voitures luxueuses dont une limousine,une villa sur une île isolée,un yacht et un hôtel cinq étoiles aux Bahamas. La plupart de ses biens lui avaient été légués par ses grands-parents materrnel de même que son cousin Gustavo. Mais il s'en fichait pas mal de ses biens,tout ce qui l'intéressait c'était de posséder le coeur de la célèbre chanteuse et musicienne,Bella Ayden Taylor. Il ne voulait qu'elle et si pour cela il devait renoncer à ses biens alors il le ferait sans hésiter et sans regrets parce que la jeune femme valait beaucoup plus que ses pacotilles à ses yeux. Chaque jour des top model se battaient pour pouvoir se pendre à son bras mais lui il n'était nullement intéressé,il ne voulait que son artiste.
Lui,Alessandro Aleggri Radbrook,se promit d'avoir cette femme et ce quelqu'en soit le prix. Il allait la posséder,la faire sienne,quitte à la séquestrer contre son gré dans son humble demeure. S'il ne l'avait pas rencontré en face à face jusqu'à maintenant c'était parce qu'il le voulait ainsi et non parce qu'il n'en avait pas le pouvoir.Le lendemain mercredi,Bella se réveilla très tôt car elle avait un rendez-vous avec Lucas ,son manager et celui du groupe. Elle devait le rencontrer au label pour l'enregistrement de sa chanson "Your birthday" ainsi que pour parler des dernières planifications. C'était décidé,elle jouerait cinq morceaux lors de la fête dont un accompagné du piano,de la guitare et du violon puis elle chantera les deux autres en accapela. Rapidement elle prit son petit déjeuner,monta se préparer dans ses appartements privés et une fois prête,se rendit dans la chambre d'Angel afin de la réveiller. Cette dernière allait passer la journée avec ses parrains qui viendraient la chercher vers les dix heures. Arrivée dans sa chambre,elle s'assit sur son lit d'une place et commença doucement par la secouer tout en lui faisant des bisous ce qui était sa façon habituelle de la réveiller. La petite émergea du sommeil en ouvrant ses petits yeux qu'elle cligna plusieurs fois.
__ Bonjour maman Bella,dit elle d'une voix endormie
__ Bonjour,ma chérie. Bien dodo? Demanda t-elle en repoussant ses cheveux de ses yeux
__ Oui,merci. Tu sors? Parce que je te trouve trop belle ce matin,remarqua t-elle
VOUS LISEZ
Un milliardaire amoureux d'une star
RomanceA 17 ans,l'adolescente intelligente qui vivait avec sa mère veuve depuis cinq ans,a obtenu une bourse d'études après avoir gagné à un concours de chant national. Cette bourse lui permettra d'aller étudier dans l'une des meilleures écoles de musique...