Agréable lecture à vous...
Une semaine plus tard
Aujourd'hui faisait exactement une semaine depuis que Bella et Alessandro sortaient ensemble,,. Et jusqu'à maintenant tout marchait à merveille. Presque chaque jour, le jeune homme venait la chercher pour l'emmener dans un endroit différent au plus grand bonheur de cette dernière. Entre-temps,Alessandro s'était rapproché de Alexandro qui c'était révélé être un homme totalement différent de ce qu'il avait imaginé. Il lui avait appris que sa relation avec Bella n'en était pas une à proprement parler,que c'était comme une relation de jeux d'enfants parce qu'ils n'étaient jamais allés au-delà de quelques baisers. Il lui avait aussi dit que s'il lui avait parlé ainsi la première fois c'était juste par méfiance du genre d'homme comme lui,qu'il voulait juste protéger son amie. Qu'au premier abord il lui paraissait arrogant,égocentrique et sûr de lui et il voulait juste le faire rester loin de son amie,la marraine de sa fille et aussi leur témoin de mariage à sa femme et à lui. Alessandro avait profité de cette occasion pour le rassurer et de lui parler de ses intentions à l'égard de la talentueuse chanteuse. Et il avait également rectifié les propos dont il l'avait qualifié à savoir "Arrogant,Égocentrique et Sûr de lui". Naturellement il était ainsi,c'était dans ses gènes,plus précisément du côté de son grand-père maternel et il ne pouvait rien y faire mais au fond il était quelqu'un de merveilleux,sympa et très simple.
Profitant de l'absence des autres en ce beau jour ensoleillé,Bella, accompagnée de son éternel garde du corps Brad, qui de temps à autre lui servait également de chauffeur,avait profité de l'occasion pour à aller rendre une petite visite à ses amis Evans et Louisa.
Sa mère s'était rendue dans une région très éloignée de Manhattan pour une semaine de formation accompagnée de son association. Cette formation consistait à montrer aux parents défavorisés comment prendre soin et bien élever leurs enfants même en étant pauvres économiquement. Quant à son beau-père Antoine,il était vraiment très pris à l'hôpital ces derniers temps. Et pour ce qu'il en était des filles et Alexandro,ils étaient partis faire un tour en ville tout en ayant un très lourd programme pour la journée. Depuis la fin de la tournée musicale,Bella n'avait presque pas vu ses amis à cause de la nouvelle relation qu'elle entretenait avec Alessandro qui l'invitait quasiment tous les jours à sortir. Fallait avouer que cela lui plaisait et elle espérait de tout cœur que cela les conduise à quelque chose de sérieux ensemble. Avec lui à ses côtés,elle se sentait bien,vivante et très heureuse. Depuis quand n'avait-elle plus goûté au bonheur avec un homme? Sûrement depuis après sa brève relation avec le père de Angel. Sa relation avec le jeune milliardaire lui faisait tellement de bien qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir peur qu'il la rejette en apprenant son secret. Comment prendrait-t-il les choses lorsqu'elle lui dirait qu'elle avait une fille? Et d'ailleurs c'était à cause de cette peur qu'elle ne lui avait encore rien dit. Il connaissait l'existence de la fillette et d'ailleurs il lui avait offert un petit cadeau la fois dernière,ainsi qu'à Rutshelle,mais il ne s'était bizarrement pas montré curieux à son sujet. Soupçonnait-il que c'était sa fille? Ou bien pensait-il que c'était sa petite sœur? Et si Elle lui disait tout un beau jour, leur relation venant à peine de naître prendra-t-elle fin brusquement?Ne devrait-elle pas surmonter sa peur et tout lui avouer au lieu qu'il l'apprenne par la presse à scandale? Ces vautours travaillaient d'arrache-pied depuis des années afin d'apporter de la lumière sur l'existence et l'origine de cette petite fille sortie de nulle part. Mais jusqu'à présent ils n'avaient absolument rien,l'histoire n'avait pas fuité. Toutefois elle appréhendait le jour où ils sauront tout et feront de sa vie un enfer ainsi que celle de ses proches. Ce jour-là ce serait la fin de sa carrière d'artiste et elle voyait déjà les grands titres des journaux à scandale. Ce serait un vrai scoop. Le meilleur scoop de l'année entière sans aucun doute.
VOUS LISEZ
Un milliardaire amoureux d'une star
RomanceA 17 ans,l'adolescente intelligente qui vivait avec sa mère veuve depuis cinq ans,a obtenu une bourse d'études après avoir gagné à un concours de chant national. Cette bourse lui permettra d'aller étudier dans l'une des meilleures écoles de musique...