Très bonne lecture guys!!!
___________ Sei molta bella amore mio,fit Alessandro en Italien pour complimenter sa copine qu'il regardait amoureusement.
__ Grazie,le remercia-t-elle dans la même langue. Tu n'es pas mal non plus mon très séduisant chéri.
Et il rit à la suite de sa phrase avant de la soulever du bureau pour la déposer sur ses deux pieds. Il remit ses bretelles en place sous les yeux plein d'incompréhension de la jeune femme.
__ Pas de bêtises ma belle,répondit-il à sa question muette. Et je ne rêvais pas non plus que notre première expérience ensemble eût lieu dans mon bureau. Tu mérites mieux.
Et sans la laisser placer une,il l'embrassa chastement avant de la tirer derrière lui vers la porte.
__ Où allons-nous?interrogea-t-elle curieuse.
__ Visiter les lieux,répondit-il.
__ Oh! J'ai pensé que tu n'allais jamais le faire,tu sais.
__ Ce serait entièrement de ta faute car c'est toi qui m'as ensorcelé au point de ne pouvoir faire les choses dans les règles comme j'en avais l'habitude.
Durant la visite des locaux,Alessandro lui avait raconté l'histoire de la compagnie que lui avait laissé Emiliano. Dans son testament,son grand-père avait clairement stipulé qu'il prendrait les rênes de l'entreprise que lorsqu'il aura vingt-cinq ans et en attendant elle sera dirigée par son père Bradley bien que vieux, en qui il avait confiance. Il lui avait également appris que la famille possédait cinq autres entreprises dont une à Londres,Paris,Berlin et les deux autres dans deux villes différentes d'Italie. Celles qui se trouvaient en Italie étaient sous la responsabilité du père de son cousin Gustavo et son grand frère Fabbrini. Au début la compagnie de voitures n'employait que les membres de la famille à quelques exceptions près. Mais il allait tout changer à son arrivée en disant que bon nombre de citoyens avaient besoin de travail et ce n'était pas de la place qui manquait à la compagnie. Il lui avait aussi appris que chaque trois ou six mois il était obligé de se rendre en Europe pour visiter les autres boites afin de faire un bilan complet de l'état des choses. Et donc dans très peu de temps il allait survoler le continent d'Amérique pour l'Europe pour une durée de deux semaines environ.
__ Tu ne pourrais pas envoyer quelqu'un d'autre à ta place? Ton cousin par exemple.demanda-t-elle.
__ J'ai totalement confiance en Gus mais je ne veux prendre aucun risque. C'est à moi de le faire,tu comprends?
__ Tu vas beaucoup me manquer,avoua-t-elle la mine sombre.
__ Je sais. Et toi aussi me manquera énormément. Mais bon,cela ne va pas se faire tout de suite donc inutile de faire cette tête,la rassura-t-il en prenant son visage entre ses paumes.
VOUS LISEZ
Un milliardaire amoureux d'une star
RomanceA 17 ans,l'adolescente intelligente qui vivait avec sa mère veuve depuis cinq ans,a obtenu une bourse d'études après avoir gagné à un concours de chant national. Cette bourse lui permettra d'aller étudier dans l'une des meilleures écoles de musique...