💮 présentation 💮

560 18 0
                                    

Avant de commencer cette histoire, sachez que je les écrite pour ma meilleure amie ArmyStay_Fans20
Je sais qu'elle à pour Biais Jimin alors j'ai voulu lui faire cette Petite surprise.

Margaux j'espère que cette histoire surprise te fera très plaisir je t'aime très fort 😘❤️.

💮💮💮💮💮💮

~ Margaux ~

Salut je m'appelle Margaux Mdt et j'ai tout juste 20 ans. Je vis avec ma meilleure amie en colocation et elle s'appelle Sophie.
Je passe mon temps à être au travail ou chez moi.
Je bosse dans un magasin de vêtements parce que c'est ma passion.
J'adore lire et écrire des histoires et surtout j'aime la musique.

~ Sophie ~

Je m'appelle Sophie Dvl et j'ai 21 ans, je suis la meilleure amie de Margaux. Je bosse dans un resto en tant que serveuse et j'aime beaucoup trop dormir, j'aime également lire et écrire des histoires.
J'aime écouter de la musique et surtout chanter, je passe beaucoup de temps avec mon petit ami Yoongi.

~ Yoongi ~

Je suis Min Yoongi et je bosse dans un magasin de musique. C'est ma passion et j'essaye de faire des compos également.
J'ai une petite amie qui est un peu flemmarde et elle a un mauvais caractère mais bon je l'aime quand même. J'ai 24 ans et je vis (rarement) dans un petit appart.

~ Jimin ~

Je suis Park Jimin et j'ai 23 ans. Je suis dans une école de danse car je souhaite devenir danseur professionnel dans le contemporain.
Je sort pas beaucoup à part si c'est pour aller à l'école ou alors faire mes courses.
Mes amis me force souvent à sortir mais je tente de me concentrer sur mon projet pour le moment.

💮💮💮💮💮💮

Voilà présentation des personnages principaux bonne lecture !

Rencontre Virtuelle ~Park Jimin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant