~ Quelques mois plus tard ~
Margaux: Jimin ? Dépêche toi
Jimin: J'arrive Ma chérie
Margaux: Mais qu'es ce que tu fais encore ?
Jimin: Bah je me parfumer
Margaux: Tu à besoin de te parfumer ? Ont va seulement manger chez Yoongi et Sophie, on va pas au festival de Cannes 🙄
Jimin: j'aime me faire beau c'est tout, bisou ?
Margaux: tu me désespère
Margaux embrasser langoureusement son amoureux avant de fermer la porte de leur appartement à clé et de ce diriger vers l'appartement du petit couple qui c'était d'ailleurs installer ensemble.
Jimin lui avais quitter Busan pour venir s'installer à Séoul auprès de sa dulcinée, il avait préférer terminer ces cours à son école de danse avant de déménager pour rejoindre sa belle.
Sophie leur avaient laisser l'appartement et c'étais installer chez Yoongi pour que chacun puisse avoir son intimité.
Margaux: Jimin je stresse
Jimin: Pourquoi ? On va pas au festival de Cannes ahah
Margaux : moque toi de moi
Jimin: Mais noooon c'est pas mon style 🙄 mais sérieusement tu n'a aucune raison de stresser ont va seulement manger chez Yoongi et Sophie
Margaux: oui mais et si elle remarquer que... Enfin tu sais ?
Jimin: que tu à grossi Mdr
Margaux: mais pourquoi tu es aussi méchant avec moi
Jimin: je te taquine oh 🙄 ça va on vois rien du tout et puis c'est pas comme si elle aller juger
Margaux: Ouais tu à peut être raison
Jimin: comme toujours
Margaux et Jimin arrivèrent enfin devant l'appartement du couple, Margaux stresser encore plus à la vue de la porte. Jimin glissa sa main dans celle de sa chérie afin de la rassurer et il lui offrit un magnifique sourire avant de venir lui embrasser le front.
Jimin: Je t'aime tu le sais sa
Margaux: oh mais moi aussi je t'aime mon Jiminie
Ils sonnèrent à la porte et elle s'ouvrit dans la seconde qui suit, Margaux n'eût même pas le temps de saluer son amie que celle-ci lui avais déjà sauter au cou trop heureuse de la retrouver.
Margaux: il faut croire que je tes manquer ahah
Sophie: normal sa fais un bail qu'on c'est pas vue
Margaux: c'étais y à 2 jours
Sophie: c'est bien ce que je dis sa fais un bail
Yoongi: Jagi laisse la arriver là pauvre, excuse la Margaux elle est un peu folle en ce moment
Sophie: je te permet pas
Margaux: sa ne fais rien va
Yoongi: aller venez le repas est prêt !
Ils entrèrent tous dans l'appartement du couple et s'installèrent à table afin de prendre un petit apéro avant le repas.
Ils discutèrent de tous et de rien et la soirée ce passait vraiment bien, ils étaient tous heureux et ils ne changerais sa pour rien au monde. Tout aller pour le mieux et c'étais juste parfait, Margaux aurais jamais penser que s'inscrire sur ce site de rencontre lui aurais permis de trouver l'homme de sa vie.
💮💮💮💮💮💮
Margaux, ma très chère meilleure amie que j'aime plus que tout j'espère que cette histoire surprise avec Jimin t'aura vraiment fais très plaisir.
J'avoue je te les pas dit et c'étais sa tout les fameux chapitre que j'écrivais 🙄 mais j'allais pas te le dire sinon c'étais pu une surprise mdrr je te fais pleins de bisous 😘❤️.
VOUS LISEZ
Rencontre Virtuelle ~Park Jimin~ (TERMINER)
Narrativa generaleMargaux âgée de 20 ans, passe son temps à être chez soi ou au boulot. elle n'a rarement de temps pour sortir à part quand sa coloc et meilleure amie Sophie la force. un jour Sophie décide alors de faire rencontrer l'homme de sa vie a Margaux et quoi...