💮 18 💮

244 13 0
                                    

Margaux et Jimin ce retrouvais alors tout seul dans cet appartement. Évidemment ils ne dormaient pas, non ils étaient installer dans la chambre de Margaux à discuter de tout et de rien sans voir l'heure passer.

Jimin: je peux te poser une question ?

Margaux: Heu.. ouais

Jimin: pourquoi Hoseok il à agit comme sa au juste ? C'est pas seulement un ami enfaite ?

Margaux: si c'est un ami, enfin je le connait depuis peu mais je comprend pas pourquoi il à agit de la sorte 🤔

Jimin: il à l'air de bien voir même beaucoup t'aimer 😔

Margaux: je sais pas, mais je m'en fiche un peu.. je.. j'ai une préférence pour.. pour un autre.. 😳

Jimin: Ah oui ? Qui sa ?

Margaux étais prête à ce lancer, elle étais prête à lui dire ce qu'elle ressentais, elle n'avais pas vraiment le choix d'un côté. Sa meilleure amie l'avais pousser à ce dévoiler avant qu'il ne reparte pour Busan.

Margaux: Bah.. tu dois t'en douter non ?

Jimin: es ce que c'est... Moi ?

Tout à coup Jimin ce retrouver un peu trop proche de Margaux, ils étaient assis l'un en face de l'autre et Jimin avais poser sa main sur celle de Margaux, faisant de légère caresse dessus.

Margaux avais le rouge au joues et de légère bouffée de chaleur monter en elle tellement ce simple contact lui faisais ressentir tellement de sensations de bien être en elle.

Jimin attendais patiemment la réponse de la jeune fille qui fuyait son regards, alors il approche son autre main au visage de la jeune fille afin de lui relever doucement la tête pour que leur regards ce croisent.

Jimin: Margaux ?

Margaux: Ou..oui ?

Jimin: es ce que ce garçon c'est moi ?

Le regards de Margaux ce perdais dans les yeux brillant de son danseur et au lieu de lui fournir une réponse, son regards descendit jusqu'au lèvres rosée et attirante du jeune homme.

Prise d'élan elle rapprocha son visage de celui ci, son souffle venais ce mélanger à celui de Jimin et leur lèvres s'éffleuraient légèrement avant que ce dernier ne coupe les quelques millimètres qui séparaient leurs lèvres et un baisé endiablé commençais entre leur deux croissant de chair. 

Rapidement Jimin attrapa Margaux par les hanches afin de la soulever et de la faire asseoir sur ses cuisses, rapprochant ainsi leur deux corps. Margaux passait ses bras autour du cou de Jimin et celui ci resserrer sa prise sur les hanches de sa belle.

Jimin mordiller les lèvres de sa princess lui demandant l'accès à sa bouche, ce qu'elle ne refusa pas évidemment et leur langues de mirent à danser ensemble dans une parfaite symbiose.

À bout de souffle ils finissent par ce séparer sans trop s'éloigner l'un de l'autre, ils ce regardaient avec amour et passion.

Jimin: Woah..

Margaux: Quoi ?

Jimin: c'étais magique

Margaux: Jimin ?

Jimin: Oui ?

Margaux: Je t'aime ❤️

Jimin: je t'aime aussi Princess ❤️

Rencontre Virtuelle ~Park Jimin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant