💮 13 💮

236 11 0
                                    

Deux jours son passer et il étais vendredi soir. Jimin c'étais empresser de rentrer chez lui afin de récupérer son sac qu'il avais déjà préparer et après avoir fermer son appartement il ce pressa à la gare afin de prendre son train direction Séoul.

Dans le ktx qui aller en direction de Séoul, Jimin s'endormait la tête appuyer contre la vitre, la musique résonner dans ses oreilles.

C'est pensées divaguer sur sa rencontre avec Margaux, le moment approchait à grand pas et il ressentais du stresse l'envahir mais pas seulement. Il ressentais toute sorte d'émotions, de la joie, du stresse, de l'impatience, de la nervosité.

Il ce demander comment aller ce passer cette rencontre, si elle aller être contente de le voir ou.. ou pas ? Si elle aller lui faire un câlin ou juste une simple salutation ?

Il étais dans des pensées de comment aller être cette rencontre quand son téléphone vibra dans la poche de son jean.

Suga: Tu arrive à quel heure ?

Il fut un peu déçu de voir qu'il ne s'agissait pas d'elle mais seulement de Suga.

Little_Prince_Mochi: dans 1h

Suga: Okay je t'attendrais

Il étais justement entrain de penser que okay Suga l'attendrai mais il ne savais même pas à quoi ressembler ce gars, comment lui il aller le reconnaître ?

Little_Prince_Mochi: mais je sais pas à quoi tu ressembles 🙄 comment je vais faire pour savoir que c'est toi ?

Suga: t'inquiète pas, je sais à quoi tu ressembles Margaux nous à déjà montrer des photos de toi

Alors comme sa Margaux leur avais montrer sa tête ? Il ce sentais heureux tout d'un coup, il se sentais important pour la jeune fille et un sourire niais apparaissait au coin de ses lèvres.

Peut être que finalement c'étais lui qu'elle préférer et pas ce fameux Hoseok, sur le coup il ce sentais un peu plus confiant et rassurer de savoir qu'on parler de lui.

Le trajet fut long mais finalement il arriva à la gare de Séoul et après quelques minutes à regarder les alentours il vit un gars avec des cheveux couleur bleu clair, s'avancer vers lui avec un léger sourire sur le visage.

Yoongi: Jimin ?

Jimin: Suga ?

Yoongi: Yep, mais appel moi Yoongi c'est mon prénom

Jimin souriait il ce sentais en confiance et c'est alors qu'il suivi Yoongi jusqu'à sa voiture et qu'il montèrent dedans et ce dirigèrent jusqu'à l'appartement de Yoongi afin que Jimin puisse poser ces affaires.

Jimin: tu es sur que sa te dérange pas de me loger ?

Yoongi: Non vraiment pas, comme je tes dit je suis presque jamais chez moi donc pas de problème

Jimin: et tu dort où ?

Yoongi: chez ma copine !

Jimin: pourquoi vous vous installez pas ensemble ?

Yoongi: c'est prévu mais on prend notre temps

Jimin: sa fais combien de temps que vous êtes ensemble ?

Yoongi: bientôt 2 ans, je les rencontrer sur le site moi aussi. Au début c'étais pas trop sa, on avais du mal à s'entendre mais après sa c'est fais tout seul. Toi Margaux elle est différente donc sa à vite accroché avec elle, j'espère que tu as hâte de lui faire la surprise 😁

Ils étaient arriver à l'appartement de Yoongi où Jimin installa ses affaires dans la chambre d'amis.

Rencontre Virtuelle ~Park Jimin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant