Jimin: aïe, sa fais mal Margaux
Margaux: oui bah désolé mais quel idée de te battre aussi ?
Jimin: c'est lui qui à commencer je te signal
Margaux: bon voilà j'ai terminer.
Margaux et Jimin ce trouver actuellement dans la salle de bain de l'appartement, Jimin avais quelques égratignures au niveau du visage mais rien de bien méchant.
Après la petite altercation d'Hoseok et de ses propos pas très correct, Jimin et lui c'étais battu comme pas possible et évidemment ils c'étaient fais virer du restaurant où ils ce trouvaient. Margaux n'avais pas du tout apprécier qu'Hoseok débarque comme sa et elle lui avais bien fais comprendre.
Margaux: je suis vraiment désolé pour tout sa quand même
Jimin: tu n'y est pour rien t'inquiète, c'est lui qui à chercher mais j'espère que tu ne compte pas lui reparler 🙄
Au même moment le petit couple étais de retour à la maison et leur première réaction étais le choc quand ils vit Jimin légèrement blesser au visage
Sophie: Qu'es ce qui c'est passer 😱
Margaux: Il c'est battu avec Hoseok !
Yoongi: Hoseok ? Comment ça ?
Margaux: Disons qu'il à débarquer de nul part
Jimin: Il à mal parler à Margaux alors j'ai pris sa défense et c'est partie en bagarre !
Sophie: Je valide ce mec Yoon' !
C'est alors qu'ils passèrent le reste de la soirée tous ensemble a discuter de tout et de rien avec la télé en fond pour donner un petit air d'ambiance.
Ils apprenaient pleins de choses sur Jimin et plus Jimin parler, plus le couple approuver ce garçon, ils le trouvaient juste très bien pour Margaux et c'est tout ce qui compter.
Le moment d'aller dormir arriva et alors que Jimin s'apprêtait à aller à l'appartement de Yoongi pour dormir, ce dernier le retiens justement pour lui faire une proposition.
Yoongi: je pense que sa serais plutôt bien si tu dormais ici non ? Ont vous laisse l'appartement.
Sophie: ouais c'est une bonne idée, tu peux prendre la chambre d'amis si tu veux ou tu préfère peut être dormir avec Margaux ? 😏
Margaux: je peux savoir ce que vous avez en tête encore ?
Sophie: oh rien t'inquiète juste vous allez dormir ici et Yoon' et moi on dort chez lui comme sa vous pourrez parler tranquillement tout sa tu vois ?
Margaux: hmm okay si tu veux
Yoongi: Yes ! Jimin je te ramène tes affaires.
Aussitôt dit aussitôt fais, Yoongi avais ramener les affaires de Jimin à l'appartement des filles et il c'étais donc installer dans la fameuse chambre d'amis pendant que le couple s'installer chez Yoongi pour la nuit laissant les deux futurs amants ensembles.
Ils espéraient qu'une seule chose, que sa avance entre les deux et que Margaux lui dise ce qu'elle ressens pour son danseur
VOUS LISEZ
Rencontre Virtuelle ~Park Jimin~ (TERMINER)
Fiksi UmumMargaux âgée de 20 ans, passe son temps à être chez soi ou au boulot. elle n'a rarement de temps pour sortir à part quand sa coloc et meilleure amie Sophie la force. un jour Sophie décide alors de faire rencontrer l'homme de sa vie a Margaux et quoi...