Une fois qu'il c'étais installer et changer Yoongi et lui partirent en direction de l'appartement des deux meilleures amies et coloc. L'appartement n'étais pas bien loin finalement, alors ils s'y étaient rendu à pieds.
En arrivant devant la porte de l'appartement Yoongi ce tourna vers Jimin afin de lui demander d'attendre quelques minutes histoire de voir si Margaux étais dans le coin.
Yoongi: Jagi ? Je suis la !
Sophie: enfin il étais temps
Yoongi: Margaux est la ?
Sophie: non elle devrais pas tarder, elle es encore au boulot
Yoongi: je le fais rentrer du coup ?
Sophie: oui
Yoongi appela alors Jimin et ils s'installèrent sur le canapé ou le petit couple faisais donc un peut plus connaissance avec le fameux Jimin.
Sophie: donc du coup tu reste le weekend c'est sa ?
Jimin: Oui, comme sa j'ai du temps pour être avec Margaux ☺️
Yoongi: tu es stresser ?
Jimin: un peu.. ouais
Sophie: oh y à pas de raison ça va bien ce passer t'inquiètes.
Au même moment là porte de la maison s'ouvrit et ce referma juste après, Margaux étais rentrée et elle s'apprêtait à rencontrer Jimin.
Margaux: c'est moi, je suis rentrée
Sophie: Margaux viens on est au salon !!
Margaux: ohh je suis fatig-
Elle avais juste beuger, elle n'en croyais pas ses yeux. Elle voyais devant elle cet homme. Ce fameux garçon avec qui elle parler depuis un moment. Es ce que c'est vraiment réel ? pensait-elle, Il es vraiment la devant elle ?
Jimin: Salut Margaux
Un léger sourire gêné apparu au coin des lèvres du jeune homme, Margaux n'avais toujours pas retrouver la parole, complètement perdu dans ses pensées.
Sophie: Aish Margaux réagit dit lui bonjour non, au cas où tu l'aurais oublier tu voulais le voir non ? Alors maintenant qu'il est la tu devrais être contente
Margaux: heu.. je.. c'est.. heu.. c'est juste que..que je m'attendais pas à.. à le voir maintenant
Margaux étais complètement déboussolé elle n'en revenais toujours pas mais Jimin étais bel et bien là dans son appartement en face d'elle.
Sophie: Hm ! Bon bah on va vous laisser, je pense que vous avez pas mal de chose à vous dire tout les deux alors Yoongi on y va !
Yoongi: Hein ? Non mais moi je veux rester sa m'intéresse
Sophie: bébé j'ai dit on y va. Laissons les discuter tranquillement tu veux
Yoongi: c'est pas juste 😒
Sophie: tu ronchonnera dehors aller bouge !
Le couple étais donc partie, laissant les deux futurs amants dans la même pièce, seuls, à ce regarder l'un l'autre sans vraiment ce lancer dans un sujet de discussion.
Après quelques secondes de blanc qui mettais mal à l'aise autant l'un que l'autre, un petit raclement de gorge ce fit entendre et Jimin ce lança afin de faire la conversation.
VOUS LISEZ
Rencontre Virtuelle ~Park Jimin~ (TERMINER)
Fiksi UmumMargaux âgée de 20 ans, passe son temps à être chez soi ou au boulot. elle n'a rarement de temps pour sortir à part quand sa coloc et meilleure amie Sophie la force. un jour Sophie décide alors de faire rencontrer l'homme de sa vie a Margaux et quoi...