Les deux meilleures amies ainsi que Yoongi avaient fini de manger, ils ce retrouvèrent dans le salon prêt à inscrire Margaux sur le fameux site de rencontre.
Sophie: Bon aller lance l'application et inscris-toi
Margaux: mais je sais même pas quoi marquer sur mon profil
Yoongi: Bah c'est pas compliqué, tu met ton prénom ou un pseudo et tu met tes références ce que tu aime et ton style de gars.
Margaux: je suis obliger de mettre une photo de moi ?
Sophie: pas forcément mais bon disons que c'est mieux quand même, histoire que les gens voient à qui ils parlent.
Margaux: Hmm..
Margaux finit donc par s'inscrire sur le site en mettant un pseudo et une photo d'elle malgré qu'elle en avais pas très envie. Elle n'avais plus cas attendre un quelconque signe.
Sophie: c'est quoi ce pseudo ?
Margaux: bah qu'es-ce qu'il à mon pseudo ?
Yoongi: je suis pas sur que "JaimeLesStrayKids" sois super pour que quelqu'un vienne te parler
Margaux: on m'a demander un pseudo, je met ce que je veux non. Tu avais mis quoi comme pseudo toi ?
Yoongi: Suga !
Sophie: Moi je m'étais pas casser la tête j'ai écrit juste "So"
Margaux: Hmm
Sophie : pourquoi tu met pas plutôt un pseudo qui ce rapproche de ton prénom ?
Margaux: Oh la flemme.
Sophie: Bon et si tu visiter les profils pour voir si y en à qui te plaisent !
Margaux finissait donc avec flemme par chercher parmis les profils si un garçon lui plaisez ou pas.
Margaux: au pire on verra demain si y en à qui sont venue me parler.
Yoongi: on peux pas dire que tu fais pas d'effort 🙄
Sophie: Bon laisse la Yoon' c'est pas grave au pire. Et si on regarder un film hein ?
Ils acquiescèrent et décidèrent donc de faire du popcorn et de lancer un film.
Ils avaient opter pour un film d'horreur ce qui n'avais pas forcément rassurer Margaux.
Pendant que le couple rigoler a chaque screamer qui apparaissait, Margaux n'arrêtais pas de ce cacher les yeux par peur.
Sophie: tu vois si tu avais un copain il t'aurais pris dans ses bras et t'aurais consoler
Margaux: oh ça va hein !
Après ce bon film ils décidèrent d'aller ce coucher. Malgré que Yoongi avais un appartement il passer la majeure partie de son temps à squatter l'appartement des filles et de dormir ici.
Margaux: je suppose que Yoongi tu dort la
Yoongi : Absolument
Sophie: à quoi te sert ton appart bébé ?
Yoongi: bah sa peux toujours nous servir 🙄
Sophie: il est pas croyable ce mec.
Margaux: bon aller je vais me coucher bonne nuit
Margaux finit par aller ce coucher et pendant qu'elle dormais profondément, son téléphone vibra et une notification apparaissait à son écran
Little_Prince_Mochi: Bonjour ☺️
VOUS LISEZ
Rencontre Virtuelle ~Park Jimin~ (TERMINER)
Fiction généraleMargaux âgée de 20 ans, passe son temps à être chez soi ou au boulot. elle n'a rarement de temps pour sortir à part quand sa coloc et meilleure amie Sophie la force. un jour Sophie décide alors de faire rencontrer l'homme de sa vie a Margaux et quoi...