Pendant ce temps là, Margaux venais tout juste de rentrer à l'appart. Elle avais passer l'après midi en compagnie d'Hoseok.
Ils avaient manger ensemble, ils c'étaient promener dans le parc, ils sont aller voir un film et ils ont discuter de pleins choses. Margaux avais beaucoup aimer passer du temps avec lui mais bien-sûr elle savais que ce n'étais pas Jimin.
En vrai elle aurais beaucoup aimer que ce sois Jimin à la place d'Hoseok. Elle étais un peu déçu de n'avoir eu aucune réponse de celui ci d'ailleurs. Il n'avais pas répondu à sa question, il devais être occuper pensait-elle mais était-ce le cas ?
Était-il vraiment jaloux au final ? C'est la question qu'elle ce posait, mais une autre question tourner dans sa tête, pourquoi il le serais ? Ils ne ce connaissez pas tant que sa après tout. Ils ce parlaient et s'envoyer quelques photos mais rien de plus ? Elle n'étais même pas sûr de pouvoir le rencontrer un jour et pourtant elle en avais tellement envie.
Sophie: bah tiens tu est la ?
Margaux: bah ouais, j'allais pas rester dehors éternellement
Sophie: sa c'est bien passer ? Qu'es ce que vous avez fais ?
Margaux: ouais, pas plus on à discuter on c'est promener bref rien d'intéressant quoi
Sophie: il t'a proposer une autre sortie ?
Margaux: ouais mais j'ai dit que je verrais
Sophie: ta vu il es adorable Hoseok hein ☺️
Margaux: j'ai jamais dit le contraire
Sophie : aufaite j'espère que tu ne bosse pas ce weekend
Margaux: heu.. non pourquoi ?
Sophie: oh comme ça, je me suis dit que sa serais cool qu'on passe un peu de temps toute les deux 😁
Margaux: toute les deux ou avec Yoongi ?
Sophie: orh ça va, je sais que Yoongi est souvent la mais fais pas genre je sais que tu l'apprécie quand même
Margaux: j'ai pas dit le contraire
Sophie: mouais enfin bon oui toute les deux !
Margaux: okay pourquoi pas après tout, sa fais longtemps qu'on à rien prévus
Sophie: c'est justement pour sa que je te propose 🙄
Margaux: okay, bon je vais dans ma chambre. Je vais discuter un peu avec Jimin, tu m'appelle quand ont mange ?
Sophie: Yep
Margaux c'était réfugier dans sa chambre, elle s'installa sur son lit après avoir quitter ses chaussures et pris son téléphone en main afin de pouvoir parler avec son Little Prince. Elle trouvais d'ailleurs que ce surnom lui aller bien.
Après tout Jimin étais un peu comme un petit Prince, il ce comporter un peu comme tel et sa elle aimer bien, un prince ce dois d'avoir sa princess.
Ateez: Salut Little Prince ☺️
Little_Prince_Mochi: salut, depuis quand tu m'appelle par mon pseudo ? 🙄
Ateez: je trouve qu'il te va bien, mais si tu veux j'arrête je continue de t'appeler Jimin ?
Little_Prince_Mochi: non, non, sa me dérange pas mais c'est juste que.. bah sa fais bizarre c'est tout..
Ateez: hm.. et sinon tu fais quoi ?
Little_Prince_Mochi: heu la, pas grand chose et toi ?
Ateez: oh rien je viens de rentrer
Little_Prince_Mochi: ah.. et comment c'étais avec ton pote ?
Ateez: Bien 😁
VOUS LISEZ
Rencontre Virtuelle ~Park Jimin~ (TERMINER)
Ficção GeralMargaux âgée de 20 ans, passe son temps à être chez soi ou au boulot. elle n'a rarement de temps pour sortir à part quand sa coloc et meilleure amie Sophie la force. un jour Sophie décide alors de faire rencontrer l'homme de sa vie a Margaux et quoi...