Jimin ne savais pas quoi faire, il étais partager entre rester ici et attendre la suite ou alors aller à Séoul et s'imposer comme lui avais dit Jungkook.
Le soucis c'est qu'il ne pouvais pas ce permettre de rater un jour dans son école, il aurais bien voulu sortir un mitho pour aller à Séoul mais son école étais importante pour lui, depuis le temps qu'il avais galérer pour y rentrer il ne pouvais pas ce permettre de rater un jour.
Il ce décida alors de parler avec Suga afin d'avoir une idée sur la situation, si ce garçon étais le meilleur ami de ce Suga il avais cas lui poser des questions tout simplement.
Little_Prince_Mochi: Suga ?
Il attendit alors impatient que celui-ci réponde à son message, les secondes et les minutes qui passait lui paraissait des heures interminable. Des minutes beaucoup trop longue à son goût pour que celui-ci daigne répondre à son message.
Il pensais qu'il étais sûrement occuper avec sa copine et qu'il ne lui répondrais peut être pas finalement. Il ce jeta sur son canapé, soufflant de frustration.
C'est seulement au bout de 10 minutes que son téléphone lui signala une notification du site, il s'empressa alors de ce lever et d'attraper son téléphone, manquant de le faire tomber au sol et ce précipita sur le site, dans la conversation de Suga.
Suga: Yep ?
Little_Prince_Mochi: je peux te poser une question ? Genre importante ?
Suga: dit moi
Little_Prince_Mochi: ton meilleur pote la, il à quel genre de relation avec Margaux ?
Suga: Hoseok ? Il sont amis pourquoi ?
Il avais donc appris le prénom de ce garçon, Hoseok qu'il s'appelait. Amis, c'était le mot qu'avais sortie Suga mais es ce que c'étais vraiment le cas ou un mensonge ?
Little_Prince_Mochi: non comme sa, et sinon es ce que sa serais toujours possible de me loger si je venais à Séoul ?
Suga: bien-sûr je te les proposer !
Little_Prince_Mochi: bien, je compte venir ce weekend. Vu que j'ai pas cours je me suis dit que venir vendredi soir serais bien pour pouvoir faire la surprise à Margaux ?
Suga: vraiment ? C'est super si tu viens alors. Je viendrais te chercher à la gare si tu veux ?!
Little_Prince_Mochi: oui je veux bien merci 😁 je te dirais vers qu'elle heure j'arriverais
Suga: pas de problème
Il c'étais décider. Il aller s'imposer et faire comprendre à ce Hoseok que Margaux ne lui appartenait pas. Il compter ce rendre à Séoul ce weekend, au moins il étais sur de ne pas rater un cours. Alors il s'empressa de réserver son billet de train pour Séoul et de vite aller préparer ses affaires pour le weekend, il comptais partir après ses cours.
Il devais attendre deux petit jours avant de pouvoir voir Margaux, il étais impatient. Il ce demander comment elle aller réagir quand ils allaient enfin ce voir pour la première fois. Il avais peur, il appréhender un peu cette rencontre mais pourquoi sa ce passerais mal, pensait-il.
VOUS LISEZ
Rencontre Virtuelle ~Park Jimin~ (TERMINER)
General FictionMargaux âgée de 20 ans, passe son temps à être chez soi ou au boulot. elle n'a rarement de temps pour sortir à part quand sa coloc et meilleure amie Sophie la force. un jour Sophie décide alors de faire rencontrer l'homme de sa vie a Margaux et quoi...