6.

53 4 3
                                    

(Juste que la chanson va vraiment bien avec la lecture, pour ceux qui connaissent les paroles, ils correspondent avec l'histoire ... OwO !)

...Pdv de Thalia...

Je peine à me réveiller, la journée d'hier m'a fatiguée, je pense que ça doit être un choc physique puisque d'habitude je ne fais pas beaucoup de mouvements tous les jours...et émotionnel pendant que j'y pense...

Je me redresse et me frotte les yeux, je prend toute l'énergie que j'ai du matin et me dirige dans la salle de bain, je prend ma douche et pendant que je la prenais je me suis rappelé des événements de la dernière fois.

Tristan...

Je le vois assis là, debout là-bas aussi, je ne peux pas m'empêcher de rougir, mon imagination me joue des tours et pendant quelques brèves secondes, je l'ai vu juste devant moi entrain de me contempler...bien sûr je suis nue !

- Mademoiselle Thalia ? Dis une voix au loin.

- O-oui ?

- Avez vous bien dormi ? Dis la voix inquiète de Francis.

- Oui en effet j'ai bien dormis pourquoi ?

Il est impoli de répondre par une autre question !

- Euh....juste pour comprendre mademoiselle, vous vous êtes réveillée à 10 heures, m'informe t'il.

- D-di-dix heures ? Je demande incrédule.

- Oui mademoiselle, c'est pour cela que je me suis inquiétée mademoiselle, il n'est pas sain pour l'organisme de dormir jusqu'à très tard.

- Merci du rappel Francis

- Il n'y a aucun mal mademoiselle.

- M-mes parents sont-ils présents dans la demeure ?

- Non mademoiselle, me répond Francis, avez vous autre chose à me demander mademoiselle ?

- Non Francis, vous pouvez disposer.

- Je serai dans la cuisine si vous avez besoin de moi.

- Merci Francis

Et puis j'entendis des pas s'éloigner de plus en plus, je me pressa d'aller mettre une robe légère blanche avec des petites fleurs.

Et puis j'entendis des pas s'éloigner de plus en plus, je me pressa d'aller mettre une robe légère blanche avec des petites fleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Note de l'auteur : ce n'est pas Thalia hein ! )

Il ne fait pas très chaud c'est vrai mais je me sens plus à l'aise avec une robe, le vent circule entre mes jambes et me laisse faire tout mouvements. La majorité de vêtements que je possède sont des robes, je trouve que cela rend élégante tout en restant simple. Ce n'est pas ma mère qui achète mes vêtements mais moi ou plutôt c'est moi qui les choisis... C'est-à-dire que je prend un magasine une fois par mois et choisis les vêtements que je veux avoir...

Ne me laisse pas !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant