PDV de Lucas :
Aurélien m'allonge sur le lit ses yeux sont remplis de désir, ses phéromones se répandent dans la pièce. J'ai dû mal à réfléchir, mes pensées se concentrent sur Aurélien, sur son regard animal. Il retire son haut puis son jean. Le caleçon qu'il porte moule bien son sexe qui est tendu. Aurélien est vraiment beau, il est plus large que Romain, son torse est bien musclé, tout comme ses bras, sa peau est très bronzée.
Aurélien : Mon corps te plais ?
J'étais en train de le scanner alors qu'il me regardait, mes joues sont rouges.
Lucas : Tu es très beau Aurélien.
Il me fait un sourire craquant.
Aurélien : Merci. Je vais te déshabiller, moi aussi, je veux te voir tout entier.
Mon collègue retire mes vêtements, je suis maintenant nu devant lui. Mes chaleurs commencent à être plus forte, j'ai très envie qu'il me prenne.
Lucas : Aurélien ne me fais pas attendre plus longtemps. Rentre la, tout de suite.
Aurélien : Tes désirs sont des ordres mon beau.
Le dernier rempart de tissu s'enlève, il met quelques doigts pour me préparer comme il faut, ensuite, son sexe entre petit à petit.
Lucas : Hm, hm.
Sa main droite caresse ma joue, ses lèvres capturent les miennes avec avidité, il les dévore avant de déposer des bisous dans mon cou, sur mon torse. Je ne ressens pas la même chose qu'avec Romain. Lorsque mon amant me fait ça, je ressens des décharges électriques qui me font frissonner, avec Aurélien c'est juste agréable.
Fin du PDV de Lucas.
PDV d'Aurélien :
La peau de Lucas est douce, on dirait de la soie, je pourrais le toucher pendant des heures. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser en fourrant bien ma langue dans sa bouche.
Lucas : Hm !
Il a gémit cela veut dire, qu'il aime, j'accélère mes coups de bassins, ses mains s'accrochent à mon dos. Nous sommes en sueur et rempli de désir. Lucas est vraiment sexy et désirable, son visage est légèrement rouge, les yeux vitreux, de la salive s'échappe de sa bouche. Dire que Romain ne s'occupe pas de lui, cela m'énerve. Je devrais le faire miens après tout il n'a pas de morsure.
Aurélien : Ton cul est vraiment bon Lucas. Si j'étais ton Alpha, je te baiserais chaque soir.
Je lui donne un violent coup de rein qui le fait se cambrer et gémir de plaisir.
Lucas : Hm, ah.
L'envie qu'il m'appartienne monte en moi, je décide de lui faire pleins de suçons sur le torse, le cou. Je continue mes vas et viens, je sens que mon sperme va bientôt sortir.
Aurélien : Je vais venir Lucas.
Lucas : Ah, moi aussi.
Au bout de quelques secondes après ces paroles nous jouissons, mes dents s'enfoncent instinctivement dans le cou de Lucas. Il pousse un couinement avant de s'endormir. Je suis épuisé, je m'effondre à ses côté. Je le prends contre moi avant de m'endormir.
Fin du PDV d'Aurélien.
VOUS LISEZ
Ce mannequin mon Alpha tome 2
RomanceTome 2 de "Mon professeur est un Alpha". Lucas a fini ses études, il est désormais dans la vie active. Romain quand à lui est devenu célèbre grâce à son contrat de mannequin. Le succès de l'Alpha commence à déteindre sur leur vie de couple. Leur rel...